Pourquoi mon tambour ne tourne plus ?
carocousin
-
JCinFo -
JCinFo -
Bonjour,
j'ai apparemment un problème avec le tambour de ma machine :
Je me suis tout d'abord rendue compte que mon linge n'était pas essorée à la fin de la machine, et qu'il était encore plein de savon ...
Ensuite, je me suis rendue compte qu'il m'était beaucoup plus difficile que d'habitude de tourner le tambour.
En relançant ensuite une machine, je me suis rendue compte que je n'avais plus le même bruit que d'habitude, à savoir le roulement du tambour, en particulier à l'essorage car elle fait en général beaucoup de bruit !
Je ne sais pas si je peux régler ça seule ou s'il faut un réparateur ... Est-il possible de démonter la machine ... ??
Merci !
j'ai apparemment un problème avec le tambour de ma machine :
Je me suis tout d'abord rendue compte que mon linge n'était pas essorée à la fin de la machine, et qu'il était encore plein de savon ...
Ensuite, je me suis rendue compte qu'il m'était beaucoup plus difficile que d'habitude de tourner le tambour.
En relançant ensuite une machine, je me suis rendue compte que je n'avais plus le même bruit que d'habitude, à savoir le roulement du tambour, en particulier à l'essorage car elle fait en général beaucoup de bruit !
Je ne sais pas si je peux régler ça seule ou s'il faut un réparateur ... Est-il possible de démonter la machine ... ??
Merci !
A voir également:
- Pourquoi mon tambour ne tourne plus ?
- Mon frigo ne refroidit plus mais le moteur tourne - Forum Electroménager
- Ventilateur frigo ne tourne plus - Forum Electroménager
- Mon karcher tourne mais ne monte pas en pression ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver ne tourne plus ✓ - Forum Electroménager