Pourquoi mon frigo américain se met en route constamment ?
quenluk
-
quenluk -
quenluk -
Bonsoir,
J'ai un petit voire un grand souci avec mon frigo américain de marque Général Electric.
Depuis 4 jours, il se met en route constamment.
La partie frigo ne fait pratiquement plus de froid même avec le thermostat mis à 7 et pour la partie congélo, l'eau du distributeur est chaude.
Voici les caractéristiques techniques du frigo "AMERI GETRI GSG 20 IEF BB 200/DF".
Merci à tous ceux qui pourraient me conseiller sur la "panne" car celui-ci n'est plus en garantie.
J'attends vos réponses
J'ai un petit voire un grand souci avec mon frigo américain de marque Général Electric.
Depuis 4 jours, il se met en route constamment.
La partie frigo ne fait pratiquement plus de froid même avec le thermostat mis à 7 et pour la partie congélo, l'eau du distributeur est chaude.
Voici les caractéristiques techniques du frigo "AMERI GETRI GSG 20 IEF BB 200/DF".
Merci à tous ceux qui pourraient me conseiller sur la "panne" car celui-ci n'est plus en garantie.
J'attends vos réponses
A voir également:
- Mon frigo se met en vacation tout seul
- Température d'un frigo - Guide
- Volet roulant se ferme tout seul à la même heure - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Mon frigo fait du bruit ✓ - Forum Electroménager
- Congelateur qui se degivre tout seul ✓ - Forum Electroménager
- Frigo couché 20 minutes - Forum Electroménager