SENIOR: oui mais à quel âge sommes nous SENIOR?

anonyme - 24 mars 2011 à 11:34
 anonyme - 27 juil. 2011 à 09:05
J'ai cinquante ans, pour moi, un bel âge, la santé étant l'essentiel, toutefois, n'ayant plus 20 ans, grand-mère:oui, femme:oui, paradoxe oui/non? je ne sais pas si jesuis "catégorisée" SENIOR!! rien à voir avec 3ème, 4ème âge??? merci de d'affiner ce mot pour lequel j'ai un peu de mal à définir son réel sens.
A voir également:

10 réponses

Les enfants, les jeunes donnent souvent de bons conseils,dommage qu'ils ne soient pas entendus. Resplendissante sur cette photo!
1
à l'age, ou vous n'avez pu envie de rien, ou pu rien ne vous interesse, ou vous n'avez pu de projets ou de but . alors là et seuleument là, vous serez seniors . mais votre photo est tellement enjouée, qu'a mon avis, vous n'en etes pas là .
0
Bonsoir, Il paraît que les quadragénaires sont seniors... allongement de la durée de vie oblige...
0
Bonsoir, effectivement tout dépend de l'organisme pour lequel on dépend !! un QUADRA pour le sport est un senior ! par contre pour bénéficier de certains avantages, senior ce n'est qu'à partir de 65 ans.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BRIGITTE - vous êtes bien loin d'être senior, la photo montre une trop belle jeune femme.
0
Demandez à votre employeur.
0
Bonsoir, un humoriste a dit :"on est vieux quand ses enfants sont à la retraite !"
0
moi, ch'rais vieux, pardon SENIOR quand ch'rais comme ça
0
Lorsque l'on-a vécu sa vie avec ses bons et ses mauvais moments,nous sommes seniors lorsque nous pouvons donner des conseils à travers nos propres-expériences,bonnes comme mauvaises....J'ai 62ans et je suis senior mme si mes conseils ne sont pas-entendus....
0
séniors; qui veut dire que nous ne sommes plus Juniors, mais pas encore vétérans!!!!! pour moi la santé guide tout cela! le cerveau reste l'atout majeur dans la vie li y a des jeunes vieux; et des vieux jeunes!! profitez de chaque instant qui passe, des petits plaisirs de la vie; rire de tout et de rien; avec ses petits enfants çà "c'est du bonheur" se dèplacer, bouger, manger, sans souffrance; voilà et méme si le reflet du miroir nous renvoie une image négative, alors supprimons les. !!!!
0