A 60 ans ,peut-on encore profiter de la vie ou faut-il se préparer pour l'au-del

Résolu
anonyme - 7 juil. 2010 à 22:48
 gigi - 26 déc. 2018 à 21:32
Ah!si jeunesse savait et si vieillesse pouvait !

35 réponses

Abdel...! 60 ans ....c' est la fleur de l' âge voyons !!!!
1
Euh....Une nouvelle vie commence voyons ! Savoir n'est ce pas aussi pouvoir....
0
je suis mariée mai je me sent tres seul
0
he!!! ils sont fous ces romains..! se préparer à l'au delà??je préfère le vin d'ici!!
0
60 ans ? Une nouvelle naissance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La vie commence à 60 ans chantait l'indétrônable Tino Rossi... Et il en avait largement plus... Se préparer pour l'au-dela n'est pas une question d'âge, aujourd'hui on est là et demain on est ailleurs, à n'importe quel moment la porte sur l'infini peut s'ouvrir devant nous et l'âge ne fait rien à l'affaire...
0
Ouais, bien joli tout ça. Restons lucides, le meilleur est passé.
0
Ah bon ? Tu trouves ? Sais-tu ce que te réserve demain hein ? :))
0
demain comme aujourd huit comme hier
0
Quant je me lève je me dit encore un jour de gagné et hop !
0
A mon humble, avis, les gens de 60 ans possèdent un charisme que bien de jeunes personnes envieraient.
0
khyar eness Abdelghani, "...ou faut-il se préparer pour l'au-delà ?", je pense que quelque chose nous y prépare déjà.
0
Et bien Abdel,à Bel Abbes,il doit faire tres chaud........quelle idée à 64 ans ,je me sens en pleine forme.....pas de régime,pas de médicament et du champagne... Il faut que je passe te remonté le moral,un de ces jours......il faut que j'aille à De Malherbe.....
0
mais 60 ans c'est le bel age une nouvelle vis commence pour nous basta l'au dela
0
Mon mari en a en 6 de plus, et il travaille autant qu'à 20 et il n'a pas l'intention de s'arrêter, sauf si la providence en a décidé autrement. Il a un esprit sain dans un corps sain (je l'espère, il ne voit pas de médecin, pas de médicaments, c'est le genre à mourir debout). Moi je prends plein de médicaments, je suis le genre à mourir couchée. Mais ça ne m'empêche pas de vivre et d'avoir envie de tout. Bien que je n'ai pas grande peur, je ne suis pas pressée.
0
Je viens de m'arrêter de travailler et j'espère en profiter jun peu de cette fameuse retraite. J'ai l'impression de retrouver mes 15 ans. Plus d'horaire, faire ce que l'on a envie, retrouver des occupations que l'on avait quand on était jeune, c'est formidable. J'espère que cela durera un certain temps jusqu'à ce qu'un jour je ne me réveille plus. Et ça je n'y pense pas.
0
A 60 ans !!! Une vie recommence d' autant meilleure avec tout ce que l' on sait, bien que l' on ne sait jamais comme chantait notre regretté Gabin, mais chaque jour on apprend ... Surtout ne pas se poser de question ... Regarder droit devant soi sans se retourner ...
0
J'ai préparé mes affaires pour les emporter dans l'au-delà.
0
tu est venue sans rien tu partira dans rien
0
60 ans !!!! je n'ai jamais eu autant d'occupations. je ne pense même pas à après! je profite au maximum...maintenant je suis libre. Les journées bien remplies, la tête pleine de projets, de nombreux amis, entourée d'une famille, la vie s'écoule agréablement...Je suis POSITIVE.
0
L'au-delà il y a pas de retour,donc je profite chaque jour a la veille de mes 60 ans (aille déjà) de la vie,d'être très positive.
0
Se préparer à quoi, on ne sait pas ce qui se passe après, mais comme personne n'en est jamais revenu, c'est qu'ils doivent s'y trouver bien;plutôt en rire, car après tout, quoi faire d'autre? On espère, tout au plus, on se force à croire, au cas où. C'est vrai que ça fout un peu les jetons, alors, je profite de tous les bons moments à 200%;Ils passent tellement vite! D'autres n'ont pas eu la chance d'arriver à 60 ans, où y arrivent parfois malades ou handicapés, et pourtant, bien souvent, ce sont eux qui nous donnent des leçons de courage, alors PROFITEZ, mes amis, PROFITEZ, essayez de faire le bien autour de vous, et riez à la vie, avec ceux qui voudront bien rire avec vous
0
Chouette réponse, Guy.
0