Pourquoi mon frigo américain ne fait pas de froid en haut ?
hello46
-
hello46 -
hello46 -
Bonjour, j'ai un frigo américain qui fait du froid (-17°) en bas de la partie réfrigérateur et 15° dans le compartiment à glacons.
Est-ce un pb de ventilation pour la répartition du froid ou un manque de gaz ou...?
merci pour vos réponses
Est-ce un pb de ventilation pour la répartition du froid ou un manque de gaz ou...?
merci pour vos réponses
A voir également:
- Frigo americain ne fait plus de froid
- Temperature frigo americain - Guide
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Frigo whirlpool ne fait plus de froid - Forum Electroménager
- Frigo indesit ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Refrigérateur Whirlpool 6th Sense en panne - Forum Electroménager