Pourquoi mon frigo américain ne fait pas de froid en haut ?

hello46 -  
 hello46 -
Bonjour, j'ai un frigo américain qui fait du froid (-17°) en bas de la partie réfrigérateur et 15° dans le compartiment à glacons.
Est-ce un pb de ventilation pour la répartition du froid ou un manque de gaz ou...?
merci pour vos réponses

2 réponses

reboh
 
bonsoir.
si l'evapoateur qui et en bas et pris en glace ,le ventilo doit l'etre aussi donc pas de repartition du froid.
1. degivrez le corectement puis remetez en marche .
2.si regivrage ,voir la sonde de degivrage.
0
hello46
 
Merci pour la réponse aussi rapide. Donc pour vérifier si le ventilo est dans la glace, je coupe l'alimentation pendant 24h, le temps queçà dégivre et je remets en route.
0