Lisez-vous des magazines People?

anonyme - 3 sept. 2011 à 00:38
 anonyme - 13 sept. 2011 à 07:53
Chez le dentiste, le médecin.
A voir également:

7 réponses

Je déteste çà ...
1
non mais ça économise le papier cul
1
Non.... J'ai autre chose à faire et d'autres soucis à penser, que de me soucier des petits tracas des stars... Lorsque mon entourage me dit que telle starlette a divorcé et qu'elle tente de récupérer la garde de ses 3 enfants à coups de millions et d'avocats, eh ben, moi je ne savais même pas qu'elle était mariée et qu'elle avait trois enfants ! C'est dire l'intérêt que j'ai pour ces gens-là...
0
oui mais uniquement en effet dans les salles d'attente chez le médecin ou dentiste....ça détend
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non, j'ai toujours un bouquin passionnant dans mon sac. faut dire que je ne vais pas souvent chez médecin et dentiste. chez le coiffeur où je déteste me rendre, je m'arrange pour ne pas attendre. je ne connais absolument rien de la saga de stars! parfois je vois des titres de journaux pleine page et je vois des visages inconnus. désolée pour toutes ces petites personnes mais je n'ai pas le temps......
0
Chez le dentiste ou le médecin ; je feuillette.
0
évidemment. personne ne les lit, pourtant qu'est ce qu'ils se vendent!!! je n'en achète jamais, mais, s'ils traînent dans une salle d'attente, je les bouquine. j'appelle ça "les potins" du gotha. je ne leur accorde aucun crédit, mais ça détend.
0