Pourquoi un code F6 aprés un F4 sur un LV whirlpool ?
Lefanstouf
-
la sudiste -
la sudiste -
Bonjour, grâce à votre forum, j'ai résolu mon problème F4, en nettoyant l'indicateur de présence d'eau (j'ai séparé la grille de la membrane et tout bien rincé). En relançant un programme, le code F6 apparait... j'ai tout redémonté/remonté, mais c'est encore un F6.
En fait, la cuve se remplie, le LV s'arrête, et F6. Un reset permet la vidange de la cuve.
Y at-il une idée qui traine? Merci
En fait, la cuve se remplie, le LV s'arrête, et F6. Un reset permet la vidange de la cuve.
Y at-il une idée qui traine? Merci
A voir également:
- Effacer code f6 hotte roblin
- Hotte roblin code f6 - Meilleures réponses
- Message erreur f6 hotte roblin - Meilleures réponses
- Code erreur machine à laver - Guide
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Problème hotte airforce - Forum Electroménager
- Hotte elica clignote - Forum Electroménager
- Code menu technique mcz - Forum Chauffage bois/pellet/granulés