Dormir, pour vous cela signifie quoi ?

anonyme - 16 janv. 2009 à 22:09
 anonyme - 17 janv. 2009 à 20:39
Rêver, ou faire d'affreux cauchemars et surtout recharger mes batteries !
A voir également:

10 réponses

pour moi dormir, c'est recharger les batteries car avec 3 enfants c'est pffffffffff très fatiguant
0
Dormir, un vrai bonheur, le pied; super le moment où l'on s'endort !
0
Dormir, un vrai bonheur, le pied; super le moment où l'on s'endort !
0
ne pas déranger,pauvre de moi....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tant qu'à faire, si je peux faire de beaux rèves, c'est mieux.
0
tout est relatif fatigué physiquement c'est une façon de recharger ses batteries. mais quand des troubles vous agitent cérébralement parlant n'est il pas bon de laisser le cerveau trouver les réponses nécessaires afin de trouver la paix du sommeil sans médicaments? moi je dors moins que la normale mais tous les pompiers ou mèdecins , infirmières etc... vous diront la mÅeme chose, parfois quelques heures parfois quelaues pauses. Oneric ne cherchez pas trop loin même quand on fait bien ou essaye de faire bien on peut avoir de l'amour à donner et cela peut empêcher de dormir. moi j'ai appris à accepter que l'on ne peut pas sauver tout le monde même si aujourd'hui je ne dors pas toutes les nuits quand je dors c'est d'un sommeil d'un ange, avec une larme au coin de l'oeil de ne pouvoir faire plus. Oneric
0
perdre son temps...
0
Le pied ! Comme j'aimerais parfois être une marmotte...
0
...ça permet à certaines de nos Copines de se reposer les dents & les griffes ! ! !
0
S'il s'agit d'une sieste en weekend ,que mon corps réclame du repos ou sinon la nuit que la journée est terminée et qu'il faut dormir pour affronter une nouvelle journée.
0