Nous sommes 3 en un

anonyme - 30 juil. 2009 à 22:01
 anonyme - 18 août 2009 à 19:27
il y a la maniere dont on se voit celle dont les autres nous voient et celle dont nous pensons que les autres nous voient que vous inspire cette "idée " qui n'est pas de moi ,je l'ai entendue a la "tete au carré"cet apres midi
A voir également:

9 réponses

il va m'oublier ,je suis une petite souricette moi ,
0
Il y en a un quatrième : celui ou celle que nous sommes réellement... pour autant qu'il existe une réalité objective dans ce domaine.
0
mais qui peu savoir qui nous sommes reellement? si nous ne le savons pas nous meme !! on s'etonne parfois nous meme ,! PAR EXEMPLE Patric me voit d'une façon et vous surement d'une autre mais comment me voit Patric ,ça j'en ai une vague idée mais vous ,ou David ,je ne sais pas trop ,comme une allumée ? Il vaut peut etre mieux ne pas le savoir ,en tout cas ce n'est pas une question ,c'est une constatation ,une reflection ,et je suis fatiguée et je dis n'importe quoi
0
moi aussi je t'aime annie , Nina
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quand on lit ce que tu ecrit ,on ne comprend pas que se soit pour 2accents ,il y a tant d'autres raisons !!!
0
moi aussi je te vois comme je veux que tu sois ,c'est l'avantage de ne pas se connaitre reellement , pour moi tu es un AMI et je te vois par le bout d'une lorgnette surement irreelle ,mais tant pis en tout cas l" image "que je vois me plait bien ,donc tout est bien quand a lormotiratus primaire ,tu as raison ,je ne perdrai plus mon temps avec un abrutisatorus pareil
0
lormo et lacase quel joli couple !!!! pourvu qu'ils ne se reproduisent pas !!
0
Je trouve cette réflexion trés exacte et celle que j'ai constaté depuis plusieurs années, et ce n'est pas facile d'en tirer les conclusions.un psychiatre disait qu'il y a des vérités et non une, je pense tout simplement pour ma part que le principal est de savoir ce que l'on vaut, et de faire au mieux de ses capacités.Mais c'est vrai que ce 3 en un est intriguant car trés juste.....;à chacun d'en tirer ses propres conclusions.
0
"Vous voyez tout en moi à votre complaisance mais c'est ne voir que vous " Mon Faust de Valéry Chacun de nous est perçu par les autres en fonction de ce qu'il laisse voir et de ce que les autres projettent sur lui. Quant à ce que nous imginons que les autres pensent de nous, c'est facile à comprendre en fonction de ce que nous avons laissé voir.
0