Pourquoi ne pas alimenter un lave-vaisselle en eau chaude ?
phildac
-
phildac -
phildac -
Bonjour,
mon lave-vaisselle AEG favorit 40840 ne chauffe plus.
Pour éviter de le réparer, est-ce que je peux l'alimenter directement en eau chaude à la place de l'eau froide ?
Merci de vos conseils
Phil
PS : il y a un mois, l'interrupteur ne fonctionnait plus, j'ai refait les soudures et depuis il est toujours sur marche donc je le débranche après lavage.
mon lave-vaisselle AEG favorit 40840 ne chauffe plus.
Pour éviter de le réparer, est-ce que je peux l'alimenter directement en eau chaude à la place de l'eau froide ?
Merci de vos conseils
Phil
PS : il y a un mois, l'interrupteur ne fonctionnait plus, j'ai refait les soudures et depuis il est toujours sur marche donc je le débranche après lavage.
A voir également:
- Lave vaisselle sans eau chaude
- Peut on utiliser un lave-vaisselle sans eau chaude - Meilleures réponses
- Lave-vaisselle sans eau chaude - Meilleures réponses
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Pas de pression eau chaude ✓ - Forum Plomberie
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Plus d'eau chaude mais eau froide ✓ - Forum Plomberie
3 réponses
Bonjour
En fait, on peut très bien mais c'est une perte d'énergie puisque certains cycles se font à basse température.
Envoyer du 60 ° vous obligera à tout faire à 60 °
Par contre, si vous êtes un peu bricoleur, vous pouvez monter un mitigeur thermostatique sur vos arrivées d'eau chaude et froide et vous servir du robinet pour imposer la température d'arrivée (30 ° si pas trop sale, 50 ° ou 70° sinon).
sinon, il ya tjrs la possibilité de changer la résistance du LV ou de voir ce qui ne marche pas dans la sonde de température
En fait, on peut très bien mais c'est une perte d'énergie puisque certains cycles se font à basse température.
Envoyer du 60 ° vous obligera à tout faire à 60 °
Par contre, si vous êtes un peu bricoleur, vous pouvez monter un mitigeur thermostatique sur vos arrivées d'eau chaude et froide et vous servir du robinet pour imposer la température d'arrivée (30 ° si pas trop sale, 50 ° ou 70° sinon).
sinon, il ya tjrs la possibilité de changer la résistance du LV ou de voir ce qui ne marche pas dans la sonde de température