Pourquoi reproduit-on toujours les mémes erreurs surtout quand elles vous ont dé

Résolu
anonyme - 17 août 2009 à 14:16
 anonyme - 31 août 2009 à 19:11
Je parle des rencontres amoureuses,on retombe sur le méme scénario sans l'avoir chercher!

5 réponses

BONJOUR SEBASTIEN JE REPONDS= PR LA DEUXIEME FOIS JE N AVAIS PAS TROP COMPRIS ? J AVAIS GENERALISE SAUF NIVEAU AMOURETTE. pr moi ce n es pas un echecs la fille se rend compte de ta bonté, tu dois etre super sympa et tu lui donne tout a ces femmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! moins tu donnes plus on s accroche c est dingue mais c est une veritée je suis une femme , et je parle en connaissance ,!!!!!!!!!!!!!!!! Conseil reste toi meme mais ne donne pas trops meme point vue de sentiments pour ns ca reste un mystere ...........?????
1
Certains sont armés pour ne pas y retomber , d'autres sont plus sensibles, tout dépends de la personne qui vous séduit ou que vous séduisez, il faut rester perspicace pour garder son intégrité.
0
heureusement pas toujours ,moi je fuirais plutot tout ce qui peu ressembler a mon ex ,meme si j'ai fais mes valises il y a trente ans , caractere ,physique ,tout je fuis comme la peste ,!!
0
Parce que les relations amoureuses reflètent souvent les relations que nous entretenons avec nous-mêmes. Si une personne ne se sent pas en sécurité avec elle même, elle tombera amoureuse de personne qui ne l'aimera pas. Si dans son inconscience elle ne se sent pas digne dêtre aimé, elle ne se sentira pas attirée par des gens positifs. Si la personne toujours dans son inconscient croit mériter d'être punie, elle ne trouvera que quelqu'un qui la détruira.Si par contre on se sent bien dans sa peau, nous créerons des liens positifs et durables.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebastien bonjour, excuse moi de te dire cela mais si tu produit tjrs les memes erreurs c est que tu en prend pas note ou tu t en fou
0