Comment changer une courroie de sèche linge ?
pchasser
-
rom -
rom -
Bonjour à tous, je dois changer la courroie cassé de mon sèche linge, un
Cbauchnecht modèle : TRK 5850 Dynamic sense à condensation.
Faut il mettre le sèche linge sur la face avant avant de démonter le tambour ? Car j'ai peut qu'il soit en porte à faux une fois l'arrière démonté.
Je ne sais pas ou se trouve le galet qui entraîne la courroie
Il y a 2 poulies qui se font face (voir photos), comment s'agence la courroie dessus.
Si quelqu'un avait la gentillesse de m'expliquer ou de me donner un schéma de montage j'apprécierais beaucoup car je n'y connais rien
Voilà j'ai mis 3 photos sur ce site :
http://picasaweb.google.com/pierrick.chasseriau/SecheLinge#
Vous pouvez mettre vos commentaires directement su le site
Merci
Cbauchnecht modèle : TRK 5850 Dynamic sense à condensation.
Faut il mettre le sèche linge sur la face avant avant de démonter le tambour ? Car j'ai peut qu'il soit en porte à faux une fois l'arrière démonté.
Je ne sais pas ou se trouve le galet qui entraîne la courroie
Il y a 2 poulies qui se font face (voir photos), comment s'agence la courroie dessus.
Si quelqu'un avait la gentillesse de m'expliquer ou de me donner un schéma de montage j'apprécierais beaucoup car je n'y connais rien
Voilà j'ai mis 3 photos sur ce site :
http://picasaweb.google.com/pierrick.chasseriau/SecheLinge#
Vous pouvez mettre vos commentaires directement su le site
Merci
A voir également:
- Comment changer une courroie de sèche linge ?
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Sèche-linge siemens iq500 nettoyer condenseur ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge fait disjoncter ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge candy smart touch - Forum Electroménager
- Seche linge candy erreur e21 ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour,
Le message de reboh est correct.
Si je savais comment faire, je vous enverrais un petit dessin!
Le message de reboh est correct.
Si je savais comment faire, je vous enverrais un petit dessin!
Génial, merci à tous. Je viens de recevoir la courroie aujourd'hui et je la met ce soir. Merci encore
bonsoir.
demontez la facade cachant la resistance pour ariver a enfiler la couroie autour du tambour ,apres vous pincez la couroie et vous la passez entre les galets (les deux rouletes avec le ressort sur les pattes ).en les ecartant ,avec petit efort . vous placez la couroie sur la poulie ,vous lachez les galets qui reviendrons serer la couroie .
pas besoin de coucher la machine ,par contre si vous debranchez des fils electrique notez leurs emplacement pour le remontage .
demontez la facade cachant la resistance pour ariver a enfiler la couroie autour du tambour ,apres vous pincez la couroie et vous la passez entre les galets (les deux rouletes avec le ressort sur les pattes ).en les ecartant ,avec petit efort . vous placez la couroie sur la poulie ,vous lachez les galets qui reviendrons serer la couroie .
pas besoin de coucher la machine ,par contre si vous debranchez des fils electrique notez leurs emplacement pour le remontage .