A voir également:
- Pourquoi mon frigo ne fait-il plus de froid ?
- Reglage froid frigo - Guide
- Frigo indesit ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Frigo whirlpool ne fait plus de froid - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo fait du bruit ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
bonjour.
possible que la sonde de thermostat hs .donc le frigo ne regule pas et marche sans aret ,se qui fait beaucoup de glace. et le surplus de glace bouche les sorties de refoulement d'air vers le frigot , et aussi bouche l'arive d'eau a la fabrique de glacons.
mais ca peut etre aussi le mode degivrage ,donc sondes,resistance et autres protections.et au pire la carte electronique .
possible que la sonde de thermostat hs .donc le frigo ne regule pas et marche sans aret ,se qui fait beaucoup de glace. et le surplus de glace bouche les sorties de refoulement d'air vers le frigot , et aussi bouche l'arive d'eau a la fabrique de glacons.
mais ca peut etre aussi le mode degivrage ,donc sondes,resistance et autres protections.et au pire la carte electronique .