Pourquoi mon frigo se met en route toutes les 3 minutes ?
stef_cohen
-
la sudiste -
la sudiste -
J'ai un frigo de marque Faure avec le congél au dessus.
Avant il se mettait en route que de temps en temps avec une durée normale de plusieurs secondes.
Là depuis hier, quasiment toutes les minutes il se met en route pendant 2secs tout au plus...
Pourquoi ?
Et est-ce que ça peut se réparer par soit-même.
Il a 3 ans, et on me demande 50 euros de déplacement, un devis payant, plus la pièce, et main d'oeuvre... Autant le changer. C'est hallucinant !
Avant il se mettait en route que de temps en temps avec une durée normale de plusieurs secondes.
Là depuis hier, quasiment toutes les minutes il se met en route pendant 2secs tout au plus...
Pourquoi ?
Et est-ce que ça peut se réparer par soit-même.
Il a 3 ans, et on me demande 50 euros de déplacement, un devis payant, plus la pièce, et main d'oeuvre... Autant le changer. C'est hallucinant !
A voir également:
- Mon congélateur se met en route souvent
- Remise en route d'un congélateur après dégivrage - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo-congélateur en panne après dégivrage ? ✓ - Forum Electroménager
- Après dégivrage mon réfrigérateur ne fait plus de froid - Forum Electroménager
- Bv mode secours poursuite route possible que faire - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Température frigo et congélateur - Guide