Tout arrive à qui sait attendre...qu'en pensez vous ?

anonyme - 7 déc. 2008 à 22:45
 anonyme - 8 déc. 2008 à 21:38
Moi, j'ai appris à être patiente par force.

8 réponses

surement de temps en temps,mais si l'on peut bousculer le destin ce n'est pas mal non plus,la vie est courte et il y a parfois urgence
0
je sais pas attendre je vais au devant de... bonne journée sylvie
0
oui et non..il ne faut pas non plus etre trop passif de sa vie
0
Comme je suis de nature très impatiente, j'ai beaucoup de mal à attendre ! C'est vrai que quelques fois la patience est récompensée. Mais je pense que dans la limite du raisonnable, il faut parfois bousculer les choses pour avancer dans la vie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C sur mais moi j'ai pas le temps, l'attente est pour moi un temps perdu.
0
L'attentisme n'est pas dans ma nature, je tente tout ce qui est possible pour obtenir ce que je souhaite , mais certaines chose ne dépendent pas de notre volonté , et je rage lorsque je ne maitrise pas la situation, je prend mon mal en patience et parfois certaines chose arrivent en douceur alors que je ne m'y attendais plus....et d'autres n'arrivent jamais.
0
personnellement, cela fait plus d'un an et demi que j'attends de ne plus être célibataire et au bout d'un moment on finit par se poser des questions. combien de temps faut il attendre ?
0
Pas toujours, Karine. Parfois, il faut savoir être patient, mais, dans certains cas, il faut aller chercher au lieu d'attendre, entreprendre, agir pour avoir ce que l'on veut.
0