Vous projetez-vous loin dans l'avenir ou vivez-vous au jour le jour ?

Résolu
anonyme - 27 nov. 2008 à 19:10
 anonyme - 5 déc. 2008 à 22:39
Vous projetez-vous loin dans l'avenir ou vivez-vous au jour le jour ?
A voir également:

6 réponses

Personnellement, je développe un vision assez globale de ce que j'aimerais faire dans le futur, puis je vis et j'agis au jour le jour en faisant confiance à mon intuition qui réussit en général à faire le lien entre les deux... JL
1
moi le jour le jour a chaque fois que je me projet dans le futur sait la kata alors que le jour le jour sait mieux boujou a tous
0
j'ai trop vécu dans le passé avant et ça me rendait nostalgique donc je n'arrivais pas à avancer....aujourd hui j'ai décidé de vivre au jour le jour , de savourer chaque instant te je me sens mieux ainsi
0
b'abord un petit bonjours de ce jour !et l'avenir est une loitaine abstraite qui marche devant nous ;et qu'on ne la vois pas c'est elle qui nous distribue les jours qu'on vit;alors on est oblige' de les vivre un par un ;et l'avenir qu'on va projeter de levivre c'est celui qu'on vit jour par jours si vous voulez dire c'est le maximum de notre vie !donc :on vis au jour le jours !!!...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Au jour le jour, à chaque jour suffit sa peine, selon les domaines, mais aussi dans un avenir proche, qqs mois devant car je me dois d'avancer, je veux avancer, et je fais tout pour.
0
Je vis au jour le jour, tout en faisant des projets pour l'avenir de mes enfants et moi même,
0