Pourquoi mon lave-vaisselle ne prend pas l'eau ?
dom41
-
reboh -
reboh -
Bonjour,mon lave vaisselle de marque Bosch de 4ans de prends pas l'eau nous l'avons démonté nettoyé nous pensons que c'était l'électrovanne alors nous avons acheté un neuf ,toujours pareil l eau n arrive pas, sinon il chauffe bien et lave bien quand je m ai de l eau dans la cuve il fait son programme de lavage.de quoi cela peut venir ? merci
A voir également:
- Pas d'eau dans le réservoir de sel du lave-vaisselle
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Compartiment pastille lave-vaisselle ne s'ouvre pas ✓ - Forum Electroménager
- Fuite reservoir wc ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager