Pourquoi mon lave-vaisselle ne prend pas l'eau ?

dom41 -  
 reboh -
Bonjour,mon lave vaisselle de marque Bosch de 4ans de prends pas l'eau nous l'avons démonté nettoyé nous pensons que c'était l'électrovanne alors nous avons acheté un neuf ,toujours pareil l eau n arrive pas, sinon il chauffe bien et lave bien quand je m ai de l eau dans la cuve il fait son programme de lavage.de quoi cela peut venir ? merci

1 réponse

reboh
 
bonsoir.
possible que c'est tout simplement un probleme d'encracement de la chambre de compression , a netoyer avec detartrant et eau chaude.
5