Pas une questioin, une information

anonyme - 22 mai 2008 à 10:10
 anonyme - 29 oct. 2008 à 10:18
Bonjour, j'aimerai bien connapitre votre avis sur , le groupe que je viens de créer "Aide aux autres " Merci Daniel

10 réponses

UN MOMENT ABSCENTE OUI !!!! LES ALEATS DE LA VIE Je souhaiterai faire un tour dans vote goupe d'aide mais je ne le trouve pas c'est dans quelle rubrique ??? Amicalement khédidja
0
bonjour, c'est dans la catégorie Autres je vous y attends
0
Pour moi aider les autres n'est pas une fin en soi d'autant que souvent quand on veut aider on enfonce les gens plus qu'on ne les aide et parfois on les aide sans le vouloir en étant simplement soi. Je ne pense pas qu'il y ait de recette miracle.
0
Ane qu'entendez-vous par "pas une fin en soi "? Il n'y a pas de solution miracle, je suis bien d'accord avec vous. Mais il y a des choses à faire, non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci, Je ne sis pas comment accéder à mon groupe non plus. Je dois avouer que personne ne s'y est inscrit. Pour tant, comme vous, je crois que nous avons besoin d'échanger. J'ai eu et j'ai encore l'occasion de le vivre. Pour certains, il est bon de se confier à quelqu'un que l'on ne verra jamais et qui n'est là que pour vous. L'avenir nous éclairera. Enfin, je peux dire qu'au moins une personne a été intéressée. Merci à vous Cordialement Daniel
0
Ce groupe se trouve dans le groupe principal "Autres" sous groupe "Aide aux autres"
0
bonsoir Daniel ce méssage s'adresse à tous qui veut parler à daniel On peux compter sur lui.je te remercie d'être avec moi depuis trois mois.C'est comme le vent, on le prends en route et il faut le garder le plus longtemps possible malgré le cap qu'on doit suivre.j'espère que tu comprendras le sens de ma pharse.Bonne route dans ta démarche je suis tout coeur avec toi .Cordialement sylvie
0
merci de ce très gentil mot Sylvie. Garde le Cap
0
bonjour Daneil CAP au NORD SAMEDI 12 JUILLET 08 AU SOIR à la plus haut antenne de France Cordialement sylvie,eric et les enfants
0
-------------------------------------------------------------------------------- Philippe bonjour, Ce groupe se trouve dans le groupe principal "Autres" sous groupe "Aide aux autres"
0