Le nettoyage de l âme....

anonyme - 2 mars 2009 à 13:46
 anonyme - 25 mai 2009 à 08:03
idées positives.... idées négatives Pour bien commecer la saison 2009....
A voir également:

12 réponses

Nettoyer son âme, cela ne fait pas de mal de temps en temps ! Se remettre en question, savoir reconnaitre ses torts....Se dire "là, j'ai très mal fait "....! Personne n'est parfait, mais on peut toujours s'améliorer !
0
oui, un bon nettoyage de printemps s'impose !!
0
S'efforcer de voir le positif, le meilleur. Chasser nos pensées sombres, nos regrets et profiter le plus possible des bons moments que la vie peut nous offrir. Penser de toutes nos forces à ceux que nous aimons, mais qui ne sont plus là physiquement et accorder du temps à ceux que nous aimons et qui sont en vie. Et tout problème a une solution.
0
Se lever le matin et se dire : aujourd'hui est une magnifique journée, je suis bien, tout va bien ! Je suis gaie tout me plaît !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens de commencer mon nettoyage de prinptemps....
0
Bonjour Sylvie ouai ben ils y en à c'est pas un nettoyage qu'il leurs faut mais un changement complet voir même renaître...sans aucuns préjugés ou attaques persos mais se sont mes pensées du moment..... @ ++++++++++
0
régis fait sa révolution.....
0
Bonsoir à tous,pas de nettoyage de l'ame pour moi je suis un mécréant,quant aux résolutions 2009, passer la crise sans trop se prendre la tete, encore faut il qu'elle ait une fin qui nous laissera un peu de laine sur le dos. Et là ce n'est pas gagné, la méthode Couet a ses limites.
0
Je crois que j'ai une âme auto-nettoyante... C'est possible? Oui, d'une certaine manière, pour celui qui a peu de contacts véritables avec autrui . Celui qui va de sa chambre au jardin, du jardin dans les bois et terminer la semaine par une journée de pêche en solitaire. Mon principal interlocuteur est mon petit -fils qui n'a pas encore trois ans. D'accord il y a l'hôtesse de caisse au super-marché, le percepteur, l'assureur, le responsable de la mutuelle des retraites, le banquier, le postier, l'eau, l'électricité, le téléphone, les poubelles et le facteurs, ils existent tous vraiment et ils me disent tous : bonjour, je leur réponds : bonjour et si je n'ajoute rien le dialogue se résume à de seules salutations ! Bonne nuit.
0
Je suis d'accord avec Karine, ça ne fait pas de mal et on se sent beaucoup mieux après.
0
grimpe une montagne , et assis toi sur la cime ,,, et redessend ,,, l epreuve physique purifie ,,,
0
Passe devant Mohamed.lol..Bonne journée à toi sylvie
0