Pourquoi ce message sur mon lave vaisselle Bosch aquasensor
BONNET claude
-
tonton83 -
tonton83 -
bonjour,
j'ai un message d'erreur 'F' sur la facade de mon lave vaisselle Bosch aquasensor modéle SG15606, je voudrais faire un 'RESET' mais j'ai perdu ma brochure tehnique.
qui peut me dire (je cois qu'il faut appuyer sur 2 boutons à la fois...) quels sont ces 2 boutons .
grand merci à celui qui m'aidera.
Bonnet C
j'ai un message d'erreur 'F' sur la facade de mon lave vaisselle Bosch aquasensor modéle SG15606, je voudrais faire un 'RESET' mais j'ai perdu ma brochure tehnique.
qui peut me dire (je cois qu'il faut appuyer sur 2 boutons à la fois...) quels sont ces 2 boutons .
grand merci à celui qui m'aidera.
Bonnet C
A voir également:
- Pourquoi ce message sur mon lave vaisselle Bosch aquasensor
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Voyant robinet lave vaisselle bosch - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- E31 lave vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
- Vidange lave vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager