Vous arrive t-il quelques fois, d'avoir l'impression d'être déjà passé par cette

Résolu
anonyme - 10 déc. 2010 à 18:34
 anonyme - 27 juin 2011 à 00:49
Vous arrive t-il quelques fois, d'avoir l'impression d'être déjà passé par cette route, de vivre à l'instant T un moment déjà vécu ??
A voir également:

18 réponses

Oui, c'était le moment des vacances et nous partions en Espagne pour la 1ère fois en Espagne. et à un moment nous nous sommes arrêtés dans une ville pour aller dans un restaurant. Dès que j'y suis entrée j'ai dit à tout le monde je le connais et j'ai expliqué où étaient la cuisine, les WC, etc; et j'en aurais plein d'autres. Est-ce des rêves qui deviennent réalité ou des réincarnations.....questions que je me suis toujours posées
1
oui, ceci m'est déjà arrivée, et, je me pose la question est-ce un rêve ou une réalité ? Je garde ceci pour moi, car, il me semblait que j'étais seule toute seule au monde à avoir ce sentiment d'avoir vécu ce temps prèsent, ce moment précis, être là, et ailleurs!!!!!!!! un rêve qui se réalise!!!!!!!!! je n'arrive pas à me l'expliquer donc, je garde tout cela, pour moi, peur de la réalité, peur de savoir, peur de l'avenir, je ne sais pas car, pour l'instant elle ne se réalise pas comme j'avais prévu !!!!!!!!! ce sentiment de doute, nous fait-il basculer dans l'ignorance, ou bien de vouloir avancer pour voir ce qui va se passer ? ou ne pas bouger et laisser faire, oui, cette impression du vécu, nous permet toutefois de réfléchir!!!!!!!!
1
Oui; ça m'arrive une à trois fois par an. Ce sont des situations que j'ai révé et qui sur le moment n'avait aucun sens. Puis je les revis. Mais tout à un sens . C'est comme les pièces d'un puzzle qui se mettent à leurs places. Ce n'est pas facile à expliquer. Mais ça ne me tracasse pas.
0
Très souvent, et c'est déroutant. J'en suis arrivée certaines fois à me dire que je l'avais vraiment vécu, et j'arrive à me diriger instinctivement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ben oui, cela m'est déjà arrivé, de voir des choses, qu'il me semble déjà avoir vécues ! Je sais que j'ai un 6ème sens (qui s'est souvent avéré), cela est peut-être un avertissement céleste... ????
0
Oui , bien sur ! Vous poser cette question c'est déjà s'ouvrir un peu à soit mème...la route est longue , mais accepterez vous ce qu'il peut y avoir au bout ?
0
Il peut y avoir des moments vécus, mais un moment déjà vécu ne se revit jamais.
0
oui et meme dans mes reves
0
Celà m'est arrivé une ou deux fois, il y a longtemps.Tout comme un ou deux rêves un peu bizarres. Mais plus jamais à présent
0
Bonjour. Certes que oui, ça m'est arrivé 3 ou 4 fois ans ma drôle de vie. Ce nétait pas un calque, ni un coup de pied collé, ni un un clône, mais une grande ressemblance . . .
0
Il m' est arrivée de passer par des endroits avec une impression de "déjà vu" ou d' une ressemblance avec d' autres lieux...je ressens alors soit un bien-être... soit un recul...de l' endroit en question..sensation bizarre !
0
oui assez souvent cela m est arriver! une route ; un tableau ; un visage ; une maison ! y a t il une reponse a ce fenomene ?
0
Oui, ca m'arrive souvent, ca fait partie de moi. Pour ceux qui croient aux vies antérieures ca peut aussi être arrivé dans d'autres vies. Parfois je me souviens, parfois pas.
0
Oui tout à fait,ce n'est pas souvent mais quelquefois j'ai eu l'impression de vivre en réalité ce que j'ai vu non pas les personnes mais les lieux dans un rève qui me semble souvent etre ancien et je me demande si le lieu et le temps réels de cette impression ne sont-ils pas qu'une conjoncture favorable pour notre ame de manifester cette harmonie du lieu et du temps qui la tranquillise elle qui est constament tourmentée.
0
oui cela m'est arrive meme plusieurs fois( j'en ai deja parlé ) je me dis (peut etre avons nous deja vecus
0
Celà m'est déjà arrivé. Le moment le plus fort que j'ai vécu c'était il y a une trentaine d'années ; j'avais trouvé un job d'été au Grand-Bornand, région que je ne connaissais pas du tout venant du centre de la France. Pourtant quand je suis arrivée dans ce village (à l'époque) de montage j'ai éclaté en sanglots j'avais le sentiment trés fort de rentrer enfin chez moi. J'éprouve le même sentiment lorsque je vais à Paris à Montmartre. J'aime l'idée d'avoir séjourné dans ces lieux dans une autre vie.
0
Ce n'est peut-être qu'une illusion, notre conscience.
0
je pense exactement comme vous Fanny je suis la et parfois je me demande si je suis bien la je pense etre la et je me dis les autres ne me vois pas car je ne suis peut etre plus la : oui je sais c'est compliqué nous avons peut etre deja vecus : et la nous sommes peut etre aussi des anges gardiens nous sommes qu'un grain de poussiere qui sait !!!!!
0