Il y a des gens bizarres, ou un peu débousolés, vous ne trouvez-pas?

anonyme - 18 sept. 2010 à 09:41
 anonyme - 26 janv. 2011 à 04:46
Il n'y a là, nulle méchanceté, simplement un constat. Peut-être est-ce dû aussi à une Société se satisfaisant de sa technologie avantgardiste et matérialiste? Ainsi, sur ce site, on s'aperçoit assez souvent de bizarreries, de lapsus ou de mise à côté... dans la rubrique questions et réponses. Moi-même, je suis peut-être, quelquefois, dans le lot. On est parfois stressé, sans le savoir rééllement. Et puis, il faut bien vivre avec ses imperfections.
A voir également:

5 réponses

mais que voulez vous ,il faut de tout pour faire 1 monde ,peut-etre que nous ,aussi on est bizarre mdr
0
Bonjour, c'est exact ,vous avez complétement raison , jusque dans le diagnostique du mal ... Le Stress.... Nous n'avons plus le temps de .... @+
0
Oui, je me dis qu'il y a des gens bizarres, je me demande si parfois je ne le suis pas non plus, et déboussolés, oui çà se pourrait, mais qui ne le serait pas , il y a tellement à emmagasiner, on n'arrive peut être plus à suivre...et il faut de tout pour faire un monde..
0
bizarre bizarre vous avez dit bizarre!!!!!!on l'est tous de temps à autre.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est sûr et de plus en plus en plus... Dernièrement une personne m'a insultée parce que j'avais écrit à sa meilleure amie en disant "je sais de quoi je parle" et cette personne me traite de tous les noms et que je n'avais pas à dire ça car je ne savais pas de quoi je parlais.... J'étais un peu sur le c... je pense que si j'avais dit que je savais de quoi je parlais c'est que c'était le cas.... et j'ai expliqué et après elle change de conversation... Le pire - et ça c'était une crise de fou rire pour moi - c'est qu'elle m'accuse d'avoir un 2è profil alors que sur sa fiche est écrit en gros après son nom "2ème profil".... Là je me suis réellement posée des questions sur la santé mentale de cette personne... Je pense qu'on est tous un peu bizarre aux yeux des autres mais de là à partir en vrille pour une broutille...
0