Comment choisir......

anonyme - 14 sept. 2008 à 15:24
 anonyme - 25 sept. 2008 à 09:24
entre aimer en passant outre ses convictions profondes....en malmenant sa concience...ou...respecter sa concience et ses conviction...mais seule et malheureuse...

5 réponses

Malmener sa conscience ne dure qu'un temps, le naturel revient au galop
0
Commes les réponses précédentes, Nelly. On peut être emporté par la passion, mais cela ne dure qu'un temps. Un matin, on se réveille et la réalité s'impose. Et l'on se sent mal à l'aise avec soi-même. Le charme est rompu. C'est triste pendant un temps, mais on est libéré et, ensuite, on se sent plus léger et prêt à vivre selon sa conscience et ses convictions. Bonne soirée Nelly.
0
j'ai choisi......d'écouter ma conscience.....mais c'est malgrés tout trés douloureux........
0
et si tout était dans la nuance entre le blanc et le noir y'a pas une petite place pour le gris? allez en cherchant bien il doit y avoir un moyen de moyenner comme disait ma mamy. que la conscience et la morale se serrent un peu et fasse de la place.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A un moment donner on ne peut plus faire "l'autruche" si cela vous arrive ce n'est pas pour rien.... Je pense qu'il n'y a jamais de hasard. Faite vous aider par exemple par une psychanaliste (structurale Intuitive c'est une méthode différente de la psychanalise car on va chercher la cause du problème à la racine) pour ma part cela fait depuis que j'ai 14 ans que je fait ce travail et j'ai beaucoup évoluée depuis rien que mes relations avec mes parents sa a complètement changé en mieu biensûr! Au niveau de mon boulo aussi et sa m'aide surtout a comprendre les problèmes que je rencontre et pourkoi j'agis comme sa et aussi très important d'ailleur à être "moi". Bonne continuation et si vous souhaitez avoir plus d'explication vous pouvez m'envoyer un message.
0