Pourquoi mon lave vaisselle vedette écologie ne chauffe pas
santanza
-
reboh -
reboh -
Bonjour,
J'ai changer la résistance de chauffage qui était rouillé,croyant que la panne venait de là.La machine ne chauffe toujours pas et les cycles de lavage se font normalement,enfin j'en ai l'impression.La panne viendrait elle du thermostat et comment pouvoir s'en assurer.
Merci pour les renseignements.
J'ai changer la résistance de chauffage qui était rouillé,croyant que la panne venait de là.La machine ne chauffe toujours pas et les cycles de lavage se font normalement,enfin j'en ai l'impression.La panne viendrait elle du thermostat et comment pouvoir s'en assurer.
Merci pour les renseignements.
A voir également:
- Pourquoi mon lave vaisselle vedette écologie ne chauffe pas
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle qui ne s'arrête pas ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave vaisselle lave mal ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
bonjour.
oui,possible que le probleme vien du thermostat de securite.
mais possible aussi que c'est le pressostat qui n'enclanche pas la chauffe, car pas asser d'eau.ou chambre de compression a netoyer.
pour controler le klixon vrifiez la cotinuiter,si c'est marque, NC ou NF =fermer. si NO =ouvert=passant.
le votre pourait etre a etages avec les deux possibilitees.
oui,possible que le probleme vien du thermostat de securite.
mais possible aussi que c'est le pressostat qui n'enclanche pas la chauffe, car pas asser d'eau.ou chambre de compression a netoyer.
pour controler le klixon vrifiez la cotinuiter,si c'est marque, NC ou NF =fermer. si NO =ouvert=passant.
le votre pourait etre a etages avec les deux possibilitees.