Tenteriez-vous l'impossible par amour ?

anonyme - 20 nov. 2008 à 20:52
 anonyme - 23 janv. 2011 à 20:59
Tenteriez-vous l'impossible par amour ?

16 réponses

Pour l'amour de mes enfants ou de ma famille OUI. Pour un homme à voir?
0
OUI j'en suis sure ! Que ce soit par amour pour mon mari ou par amour pour mon fils, je serais capable de tout pour eux.
0
NON!!!L AMOUR POUR MOI N EST PAS ETERNEL!!!!!!
0
Oui parce que je l'ai déjà fait mais je l'ai souvent regretté, alors prudence...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ma réponse : par amour de qui, de quoi, et comment???
0
Je crois que l'on peut faire énormément lorsqu'on aime quelqu'un et que l'amour est un puissant moteur. Certainement un des moteurs qui peut nous transcender et nous faire accéder à des ressources jusqu'alors inconnues. Ceci dit, il me semble utile de savoir également se fixer des limites pour éviter de faire "n'importe quoi". Après c'est à chacun de situer le cadre de ses limites.
0
ça dépend jusqu'ou ça peut mener...
0
ça dépend jusqu'ou ça peut mener...
0
Franchement non ! il ne faut pas s'oublier on est un couple certe mais nous sommes 2 Humains quand même!
0
par amour pour mes enfants je pense que oui mais pas pour le reste
0
honnetement non, surtout s'il s'agit d'un amour passé. apres avoir reconstruit sa vie, avec un nouvel epoux et des enfants. regrets, ce sentiment me semble convenir à ce genre de situation...
0
Rien est impossible surtout par Amour ! "Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables." Marc Levy
0
IMPOSSIBLE n'est pas français, alors ??????
0
Moi ! je décrocherai la lune pour ma promise.
0
oui sans l'ombre d'un doute ;mais Piaf l'a chanté mieux que je ne saurais l'écrire.Ecoutez "l'hymne à l'amour " et vous saurez ce que j'en pense exactement;j'irais jusqu'au bout du monde pour celui que j'aime ;
0
oh que oui sans hesiter
0