Quand j'étais plus jeune ...

anonyme - 11 juin 2010 à 10:38
 anonyme - 5 oct. 2010 à 18:29
nous avions nos rêves .nous disions :quand...quand..plus tard...et aujourd'hui??
A voir également:

11 réponses

je réve toujours mais éveillé..........les grands réveurs ne meurent jamais..
0
L' expérience nous apprend à trier dans la liste de nos désirs. Quand on est plus jeune, il nous semble qu'il suffise de désirer pour obtenir. Enfantillage.
0
Quand j'étais plus jeune...je pensais que j'aurai une vie de couple comme la plupart des gens...ben, non...j'ai donné...dans le boulot...belle réussite, un enfant magnifique...un peu seule !!!
0
moi, je voulais trois enfants, pour ca, cela s'est réalisé, je voulais qu'un prince charmant,vienne m'enlever sur son beau cheval, hélàs ca n'est jamais arrivé , lol ! mais j'ai encore un peu de temps, alors ne desespérons pas! tout peut arriver.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non merci, je préfère, mon petit eric, même si il est loin, wahou ! quel effet !
0
"Tu te rapellles... quand on étaient jeunes... on voulait ressembler à Brigitte Bardot...? -Oui, ben maintenant... c'est fait....!"
0
aujourd'hui, on dit "avant" je faisais ci , je faisais ca, le temps à filer comme une fusée!
0
Quand j'étais plus jeune, je voulais vieillir pour devenir sage ! Je deviens vieille et ....ne veux plus être sage na !
0
quand j"etais jeune je revai de tant de choses ,mais j'ai realiser aucune d'eux.
0
quand..c'est aujourd'hui et ce sera demain pour toi et moi.
0
je l'éspere danielle on dit qu'il n'est jamais trop tard!!
0