Pour moi, la tendresse est la plus belle des choses, et pour vous ?

anonyme - 15 sept. 2011 à 21:19
 anonyme - 18 sept. 2011 à 12:17
Il existe une très jolie chanson, qui a été chanté notamment par Bourvil et qui s'intitule :"Vivre sans tendresse... On ne le pourrait pas." C'est tellement vrai. Je dirais même que c'est elle qui donne un sens à l'émotion, à l'amour... Aux rapports entre parents et enfants, entre amoureux, entre amis.
A voir également:

19 réponses

La tendresse de Daniele Guichard C' est quand on peut se pardonner, sans réfléchir Sans un regret, sans rien se dire C' est quand on veut se séparer, sans se maudire Sans rien casser, sans rien détruire La tendresse, la tendresse, la tendresse, la tendresse
0
A 30 ans , c' est encore l' amour fou ...Vers 50 ans arrive la tendresse ...Maintenant , vu le coût des soins dentaires , je préfère la tendreté !
0
la tendresse est pour moi le complément indispensable à l'amour.... mon doux mon tendre mon merveilleux amour de l'aube claire jusqu’à la fin du jour je t'aime encore......etc
0
Tu as tout dit Olivier, dans le commentaire relatif à ta question!! La tendresse se conjugue avec Amitié, Amour, Avoir envie de donner !!! Merci pour cette question!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tendresse maternelle Toujours se renouvelle! Tendresse de l'Amour Se perd un jour.
0
la tendresse d'une maman j'aime bien la tendresse des amies et amis sans ambiguïté évidemment ... ça fait du bien ...
0
La tendresse , c'est ce qu'il y a de meilleur dans la vie
0
La tendresse...est pour moi un sentiment un peu tiède ...je parle bien sûr dans un couple. En revanche,ressentir de la tendresse pour les membres de sa famille,ses amis(ies) ,ses enfants..et en recevoir en retour est, comme tu le dis Olivier,une belle chose ...qui crée un équilibre et des liens affectueux entre les êtres.
0
la tendresse entre un homme et une femme est possible ...sans amour ...juste en amitié ...un beau sentiment ...une belle question ...merci Olivier
0
Oui la tendresse est une tres belle chose et moins exigente que l'amour,mais dans un couple elle ne cimente pas comme l'amour sauf en fin de vie.
0
Si c'est un rat ou un serpent qui vous cajole, vous apprécierez ? Une même chose peut être bonne, mauvaise ou indifférente.
0
Et bla, bla, bla et bla bla bla ;
0
Pour moi, la tendresse, l'amour, l'affection,l'attachement, sont presque des synonymes. Ces sentiments se ressemblent et se mêlent selon qu'on parle d'amour filial, conjugal, fraternel. Ils ont tous de la valeur et le classement selon l'intensité ne me paraît pas possible.
0
Je n' exprimerai rien du tout, et toi, Philippe , tu blablattes tout autant. Etre bien vue ,de qui ; de Toi ; je préfère encore quand nous sommes en guerre, Toi, et moi . C' est plus franc, non ???
0
Aequo animo..
0
Moi, à 23 heures,je dors, n'oublies pas Philippe, que je ne suis encore qu' un poussin !!!
0
Tu es méchant, Philippe, pour qui tu te prends, crevette transgénique ??? En plus, tu n' est peut être qu' une couloeuvre ; innofensive .
0
Et la tendresse dans tout ça ?
0
Danielle ; quand je m' adresse à Philippe, la tendresse n' a rien à voir ; je ne peux pas m' adresser à lui comme à Abdelghani, Abdelghani est un être vrai, Philippe, je ne sais pas qui il est .
0