Quel est le problème de mon réfrigerateur americain whirpool
nicolas99
-
reboh -
reboh -
les voyants du frigo congel clignotent lorsqu' il sont positionnés sur -18
-19 , -20 pour le congel et 5 pour le frigo alors qur sur -21 et +4 le frigo marche normal on m a dit que c était peut etre le cadran ? est ce vrai !!! merci d avance. est il facile de trouver les pièces et de les changer.
-19 , -20 pour le congel et 5 pour le frigo alors qur sur -21 et +4 le frigo marche normal on m a dit que c était peut etre le cadran ? est ce vrai !!! merci d avance. est il facile de trouver les pièces et de les changer.
A voir également:
- Quel est le problème de mon réfrigerateur americain whirpool
- Température réfrigérateur - Guide
- Refrigerateur ariston ✓ - Forum Electroménager
- Frigo americain glace pilée ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Demontage distributeur d'eau frigo americain lg - Forum Electroménager