Avez vous connu un Amour impossible, et êtes vous parvenus à surmonter cette

anonyme - 13 avril 2011 à 15:52
 anonyme - 23 mai 2011 à 00:49
Avez vous connu un Amour impossible, et êtes vous parvenus à surmonter cette "impossibilité" ?
A voir également:

13 réponses

Bonjour .Je pense qu'il n'y a d'amour impossible que séparés par la mort .Tant qu'il reste un souffle de vie il reste un espoir de renouveau .Si deux êtres s'aiment un jour ou l'autre la vie les remet sur le même chemin .J'en connais même qui se sont rencontrés dans une autre vie(!) et se retrouvent dans celle ci ..pour eux ce sont des retrouvailles et non pas une rencontre .alors je crois vraiment que tout est possible tant qu'il y a la Vie en nous .
0
Oui mais puisqu'il était impossible, cet amour , il est resté du domaine des souvenirs
0
Eh ben Christian, je vais être la première à te répondre. OUI, Christian, j'ai connu un amour impossible, à deux nous avons surmonté cette "impossibilité". Cet amour-là a duré 17 ans, dans la joie, le bonheur de vivre ensemble, on s'émerveillait de tout.. et de rien. Même mes deux enfants, qui ne sont pas nés de cette union, étaient ravis de vivre journellement avec les rires, les jeux, le temps que mon compagnon leur accordait pour répondre à leurs questions, pour jouer avec eux, éventuellement s'il y avait un devoir non compris, le conseil de classe, ... cela faisait un tout, et surtout il ne s'est jamais désisté suite à la maladie de mon fils et a su rester à sa place pour ne jamais remplacer leur papa, qui n'était d'ailleurs pas à remplacer.. Mes enfants adoraient leur père, qui leur rendait bien.. Ils aimaient aussi la personne qui vivait avec nous. Et tout ceci, sans l'ombre de jalousie, de mesquinerie, que du bonheur... On était déjà à l'époque, une famille recomposée, alors que personne n'en parlait encore.. Pour toutes les fêtes de famille, anniversaire, Noël, Paques, quelques fois vacances (oh oui) etc... nous étions tous ensembles. Un vrai bonheur.. Encore aujourd'hui, mes garçons m'en parlent, d'autant plus qu'il leur téléphone, de tout le temps qu'il a consacré à eux, tout ce qu'il leur appris... Pour eux, il faisait partie intégrante de la famille... Leur papa est décédé, mais il restera leur père et ils l'aimeront toujours. Il n'y a pas à dire, entre mon mari et mon compagnon, chacun a apporté le maximum, dans d'autres regristes, à mes enfants. Ils sont très équilibrés.. Alors, Christian, il faut vivre cet amour impossible. D'ailleurs impossible n'est pas français.. Fonces.. Aujourd'hui encore, nous sommes en relation téléphonique régulièrement
0
Mimi, vous avez tout à fait raison. C'est très personnel... Mais comme toujours, j'ai tendance à étaler ma vie privée (je n'en connais pas d'autre) alors que cela ne regarde personne. Dès fois, je me dis, que cela peut aider certaines personnes. Je me trompe certainement.. Bien à vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis moi aussi en ce moment dans le cas d'un amour qui me parrait impossible et je ne cache pas que j'ai du mal à m'en sortir. A tel point que je ne sait même plus où j'en suis, s'il faut continuer ou abandonner.
0
Ma Réponse à cette double question : Oui puis, Non !
0
tout est possible même ce qui semble impossible, y croire très fort
0
OUI OUI mais les "retrouvailles" ne font pas l'effet APRES ce n est jamais comme AVANT! impossible n est pas français n'est ce pas ? l'Amour qui nait subitement est le plus long à guérir ! et près du coeur les "blessures" ne s'effacent jamais ! on surmonte ! comment faire autrement que de SURMONTER!
0
A coeur vaillant, rien d'impossible..... Il est aussi des Amours improbables.....
0
OUI?et il faut bien le surmonter!..il faut une belle force de caractére...Ne JAMAIS craquer.....
0
Plusieurs. Cet aveu si personnel me fait rougir .Heureusement, ça ne se voit pas!!!!!!!Je n'ai rien surmonté du tout à l'époque. Aujourd'hui la sagesse me fait dire qu'ils étaient impossibles. Lorsque cela tombe sur le coin du coeur, on fonce, en ne pensant à rien. C'est si agréable, et puis la réalité nous rattrape peu à peu, la raison revient, on pleure un bon coup et on survit. il y a pire dans la vie, comme la mort de ceux qu'on aime.
0
Je crois qu'aujourd'hui, avec du recul je peux y repondre. Il faut se battre pour être aimé à notre tour par la personne qu'on aime, sinon, il ne sert à rien de l'aimé. Si on est persuadé que c'est la personne qu'il nous faut, alors rien ne doit s'y opposer. Je penses qu'aimé quelqu'un c'est avant tous être capable de s'aimer en premier, pour qu'ensuite, on puisse apprécier l'amour que quelqu'un nous donne. Je ne sait plus qui à dit "Aimer, c'est préferer quelqu'un d'autre à soit même", mais il me semble que c'est la réalité. Dans ce cas, je penses que l'amour ne devient impossible que si on le désir. "A chaque problème sa solution"
0
bonjour, je vis pour le moment un amour impossible. Mais pas impossible pour moi c'est surtout pour mon partenaire vu qu'il n'est pas vraiment libre de son coté . je sais qu'un jour il faudra tout arréter car je ne sais pas si mr serait pret a venir avec moi. En attendant on vit les moments quand ils sont la mais c'est vraiment très dur quelquefois. J'essaye de garder le courage et l'espoir
0