Mains qui tremblent peu mais en permanence

Clara - 15 sept. 2011 à 23:02
 Clara - 15 sept. 2011 à 23:42
Bonjour, J'ai 15 ans et mes mains tremblent en quasi permanence depuis presque 1 an, ce n'est pas non plus handicapant mais par moment un peu génant comme lorsqu'il faut prendre une photo ou quelque chose comme ça. Mon pere et ma soeur ont la même chose, mon pere m'a dit qu'avec l'age pour lui ça s'était un peu aggravé mais ça reste pas tres important donc il n'a jamais essayé de se renseigner pour que ça stoppe. Il dit qu'il n'y a rien a faire et que ça ne le gêne pas, mais moi ça m'embête. Avez vous ce problème ? Savez vous si c'est réglable ? Ça s'aggrave un peu a certains moments, pas forcement des moments de stresse, il y a des jours ou meme les gens me le font remarquer d'autre ou je n'y pense pas une seconde. Depuis toujours j'ai des petites carences en magnésium pas non plus tres importantes, y a t il un rapport ? C'est un peu long mais j'espère vraiment que quelqu'un aura la réponse.
A voir également:

1 réponse

Mysteek Messages postés 322 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 40
15 sept. 2011 à 23:37
Voir un médecin qui pourra faire quelques analyses et poser un diagnostique.
Je trouves des renseignements sur google mais je ne veux pas t'alerter inutilement... car il est donné trop de raison différente à ce genre de problème.
je lis surtout qu'il y a moyen de calmer cela, c'est le principal.
0
Merci c'est vrai, je voulais me renseigner vant d'aller voir un médecin
0