Pourquoi le tambour de mon lave linge ne toune-t-il pas ?
ZABSS
-
JR -
JR -
bonjour,
mon lave linge FAGOR ff6214 se remplis d'eau et se vidange mais le tambour ne tourne pas, il marque le code erreur f08 mon mari a vérifié la courrois qui est bien en place et aucune prises n'est débranchée est-ce que quelqu'un pourrais m'aider d'avance merci pour vos réponses
mon lave linge FAGOR ff6214 se remplis d'eau et se vidange mais le tambour ne tourne pas, il marque le code erreur f08 mon mari a vérifié la courrois qui est bien en place et aucune prises n'est débranchée est-ce que quelqu'un pourrais m'aider d'avance merci pour vos réponses
A voir également:
- Pourquoi le tambour de mon lave linge ne toune-t-il pas ?
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Demonter tambour lave linge - Forum Electroménager
- Comment débloquer le tambour d'un lave-linge qui ne tourne plus - Forum Electroménager
- Pourquoi mon linge sent mauvais dans mon armoire ✓ - Forum Electroménager
- Compartiment pastille lave-vaisselle ne s'ouvre pas ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
bonjours ,
il faut savoir si a vide en essorrage il tourne ,
si oui remettre votre linge sur le programme normal ,est regarder si la courroie ne patine pas car a vide il n'y a aucun effort donc le tambour tournera ,mais en pleine charge il peinera.
sinon j'ai bien peur que se soit le programmateur qui ne declenche plus le moteur.
ps : ifié votre courroie en premier
il faut savoir si a vide en essorrage il tourne ,
si oui remettre votre linge sur le programme normal ,est regarder si la courroie ne patine pas car a vide il n'y a aucun effort donc le tambour tournera ,mais en pleine charge il peinera.
sinon j'ai bien peur que se soit le programmateur qui ne declenche plus le moteur.
ps : ifié votre courroie en premier