Est-il possible de poster quelques remerciements ?
Visant
-
reboh -
reboh -
Bonsoir,
Une fois n'est pas coutume, je souhaite remercier ici pour leur aide précieuse mlch et reboh qui m'ont sacrément bien aidé pour me dépatouiller de tous mes tracas tout au long de mes divers messages.
Grâce à votre aide précieuse je récupère au final un sèche linge quasi neuf et dans une forme olympique !
Merci encore pour votre disponibilité et votre partage du savoir.
Une fois n'est pas coutume, je souhaite remercier ici pour leur aide précieuse mlch et reboh qui m'ont sacrément bien aidé pour me dépatouiller de tous mes tracas tout au long de mes divers messages.
Grâce à votre aide précieuse je récupère au final un sèche linge quasi neuf et dans une forme olympique !
Merci encore pour votre disponibilité et votre partage du savoir.
A voir également:
- Est-il possible de poster quelques remerciements ?
- Coller un poster sur du contreplaqué - Forum Divers bricolage et travaux
- Vente de vehicule de la poste - Forum Achat, vente et démarches
- Poster tâché par patte à fixe - Forum Nettoyage
- Poser du papiers poster sur de vieux lambris - Forum Peinture
- Poste de raboutage - Guide