Comment dépanner mon lave-vaisselle ariston LV66 IX ? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
fanfan1944
 
http://img22.imageshack.us/my.php?image=lavevaisselle002mw8.jpg

Bonjour
JeanLuc123
Je pense que ci-dessus ce sera la photo mais là aussi vous m'avez fait découvrir une astuce que j'ignorai totalement (je la conserve précieusement)
Quelle patience de votre part pour mon problème.
Toute ma gratitude
Cordialement
0
jeanluc123
 
bonjour

bravo pour la photo

a premiere vue il devrait ce raccorder a la pompe voir photo plus haut dans les messages

je pensais au tuyau de dessous sur votre photo qui remonte vers le pressostat

mais diametre trop gros il faudrait savoir si il fuit directement a la prise d'eau ou seulement au vidange

a force on va y arriver

courage

bonne soiree
0
fanfan1944
 
Bonsoir JeanLuc123

Je suis pessimiste mais compte tenu de vos encouragements nous allons tout démonter à nouveau. Ce que vous dites est tout à fait logique mais mon problème je ne vois pas la possibilité de raccordement sur la pompe et il n'a pas de collier. Il tiendrait donc sans collier, étonnant non.
Je vais revoir demain matin
Merci pour tous vos efforts et votre compréhension
Bonne soirée à vous aussi
Cordialement
0
jeanluc123
 
rebonjour j'essaye de trouver une vue plus claire sur le net

il faudrait essayer de determiner par ou l'eau s'ecoule en suivant ce tuyau il doit bien être raccorde au moins sur le dessus

il retourne peu être dans la pompe de cyclage

une fois le lv legerement incliner essayer de voir d'ou vient l'eau

surtout si c'est au remplissage directement ou juste au vidange

ps si je ne reponds pas directement c'est seulement que je suis routier et que je risque de ne pas rentrer tous les jours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fanfan1944
 
chapeau JeanLuc123 et moi qui vous prend du temps avec mes méconnaissances et pas bricoleuse - mon mari encore moins.
Je fais comme vous avez dit et vous dis bon courage sur la route.
Cordialement
0
fanfan1944
 
à l'attention de JeanLuc123

Excusez mon silence de ces derniers jours du à quelques soucis de santé. Pour le lave-vaisselle j'ai suivi à nouveau votre suggestion et à nouveau la cuisine inondée. Pour ce fameux tuyau je suis allée demander dans une maison faisant cette marque et il m'a été précisé que ce tuyau est un tuyau anti-débordement. Sans engagement de ma part un technicien a fait une visite et comme vous me l'aviez dit ainsi que le premier contact c'est la pompe de vidange qui est HS. Résultat on verra dans quelque temps. Je voudrais aujourd'hui vous remercier les uns et les autres de votre assistance.
Cordialement
Françoise
0
la sudiste
 
bonjour, votre pompe de vidange vaut dans les 40 €, vous pouvez la commander chez votre vendeur de pieces electromenager de votre region ou sur internet avec la référence C00090537 vous pouvez essayer sur www.pieces-electromenager-nimes.com
0
Précédent
  • 1
  • 2