Comment brancher les fils d'un réfrigérateur whirpool ?

Fermé
beapbeap -  
 jeanluc123 -
bonjour,
à l'arrière du réfrigérateur congélateur Whirpool ART 359/3 se trouve à côté du moteur un petit boitier avec différents fils reliés au fil électrique et, qui ont été débranchés malencontreusement pendant le déménagement. Quelqu'un saurait-il comment faire le branchement. Nous avons trois fils : un bleu, un marron et un jaune/vert. Il y a des lettres "N" et "S" qui se trouvent sur le boitier. Merci de votre aide
beapbeap

3 réponses

jeanluc123
 
bonjour

une petite photo du bornier serait la bienvenue

pour plus d'infos

le fil bleu va au neutre N sur le boitier

le fil marron va a la phase S sur le boitier

le fil jaune et vert doit être relier a la terre

bonne journee
69