Pourquoi cette fuite d'eau sur ma machine à laver ?

villa -  
 villa -
bonjour a tous.
j'ai une grosse fuite d'eau sur ma veille machine a laver.
apparement il manque un bouchon sur le tambour, je suis presque sur que la fuite d'eau vient de là mais j'aimerai avoir confirmation.toutes les durites d'eau sont bonnes.

voici une photo du tambour:
http://ethome.ifrance.com/mach.laver1.jpg

merci
d'avance pour vos reponses.

2 réponses

mlch
 
Bonsoir , attention il ne manque rien sur l'appareil ; il faut juste remettre en place le thermostat qui est à gauche sur la photo à l'endroit ou il y a un trou .Mettre de la colle néoprène autour du trou et remettre le joint avec le thermostat dans celui ci
0
villa
 
jai remis le bouchon, merci beaucoup de votre aide.
0