Quel est le problème de mon lave linge indesit W165 TX ?

nls60 -  
 nls60 -
Mon lave linge indest W165TX a été acheté en 2004

Juste avant Noel, il a eu un soucis, on dirait que le tambour frotte sur quelque chose, à l'essorage on dirait que l'on a un avion dans notre garage (notre lave linge est dans le garage).

Mon mari l'a demonté mais il ne voit pas la panne, est ce les charbons ??
Nous arrivons à faire des lessives mais nos voisins savent quand on fait une lessive.
Merci de votre aide

2 réponses

JCinFo
 
Bonsoir,

Surement le roulement qui est HS, déposer le courroie pour voir si le tambour a du jeu, tourner à la main, on doit entendre le bruit.

Courage

Sls
0
nls60
 
Je pense que c'est ça mais comment faire pour le réparer sans appeler un réparateur ?
Merci pour votre réponse
0