Pourquoi cette panne sur ma pompe de vidange de mon LV ?
pierro
-
Le noir -
Le noir -
Bonjour,
on vient de me donner un lave vaisselle Whirlpool ADP 4527 qui a peu servi.
le premier lavage s'est bien passé.
puis lors du deuxième lavage l'eau ne s'évacuait pas, il a fallu le déplacer et le mettre en hauteur (sur 2 chaises avec innondation de la moitié de la cuisine pour que l'eau sorte par le tuyau d'évacuation dans une bassine.
Je pense que la pompe de vidange est morte.
Il n'est plus garantie.
Mon diagnostic d'amateur est-il correct, et combien couerait la réparation par un professionnel.
Merci d'avance
on vient de me donner un lave vaisselle Whirlpool ADP 4527 qui a peu servi.
le premier lavage s'est bien passé.
puis lors du deuxième lavage l'eau ne s'évacuait pas, il a fallu le déplacer et le mettre en hauteur (sur 2 chaises avec innondation de la moitié de la cuisine pour que l'eau sorte par le tuyau d'évacuation dans une bassine.
Je pense que la pompe de vidange est morte.
Il n'est plus garantie.
Mon diagnostic d'amateur est-il correct, et combien couerait la réparation par un professionnel.
Merci d'avance
A voir également:
- Pourquoi cette panne sur ma pompe de vidange de mon LV ?
- Trappe de vidange machine à laver faure ✓ - Forum Electroménager
- Nettoyer pompe de vidange lave-vaisselle bosch - Forum Electroménager
- Vidange dépassé de 5000 km - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Amorcer pompe dolce gusto krups ✓ - Forum Electroménager
- Ma pompe immergée fait disjoncter mon compteur - Forum Electricité