J'ai besoin d'aide au plus vite

mimi - Modifié par mimi le 1/09/2011 à 09:01
 mimi - 1 sept. 2011 à 10:43
Bonjour,
voila j'ai 19 ans j'ai jamais fais l'amour sans préservatif le mois de juin je n'ai pas eu mes régles et j'ai fais un test mais c'était négatif
ensuite le juillet j'ai eu mes régles mais ce mois ci j'ai pas mes regles mais mes seins ont doublé de volume et j'ai beaucoup de douleur et j'ai remarqué j'ai pri du poids sans mangé beaucoup et ma mere trouve que mon corps a changer
suis-je enceinte ? AIDEZ MOI

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
Modifié par ^^Marie^^ le 1/09/2011 à 09:14
Bonjour

Tu ne prends pas la pilule ? As-tu vérifié si (le) ou les préservatif(s) n'étai(en)t pas percé(s) ?
Tu as eu tes règles en juillet et pas en aout. Va faire une prise de sang.

@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
non ma mere n'a jamais voulu que j'en prend
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
1 sept. 2011 à 10:30
Va au planning familial de ta commune pour faire une prise de sang.
Dis à ta mère que tu as un dérèglement de règles, un coup tu les as, un coup tu ne les as pas. Que tu as très mal au ventre pour aller voir un médecin ou gynécologue.

Agir vite.
0
tu es en retard de combien et est ce que tu t toujours protéger a chaque rapport
-1
je suis en retard de 1 mois et oui toujours
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
1 sept. 2011 à 09:20
Bonjour, maman2011
Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.
Donc, réécrire ton message avec application.

Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.
Vous êtes sur un forum, pas sur un portable
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2953375-forum-jdf-charte-d-utilisation/
^^Marie^^ Modératrice CCM
0
je te conseille de faire une prise de sang au cas ou que le préservatif aurait craqué et si elle est négatif va voir ton médecin ou ton gynécologue tiens moi au courant bisous
0
ok merci
jeudi prochain j'ai rendez vous chez le gynécologue
mais les test de grossesse sont fiable ?
0