Quelle est la panne de mon frigo CANDY ?

Adoma -  
 Le noir -
Bonjour à tous,

Je possède un réfrigérateur CANDY combiné avec un compartiment (à un étage) congélateur depuis maintenant 5 ans.
Il ne fonctionne plus, plus de froid, le "moteur" ne tourne pas. Il ne reste que la lumière intérieur qui n'a malheureusement rien à voir, je le sais bien.
Est-il possible que ce ne soit que le thermostat? Ou suis-je trop optimiste?
J'ai également vérifié, l'arrière ne chauffe pas du tout :-(
Merci de votre aide, urgente bien sûr...
A voir également:

5 réponses

Adoma
 
Tout d'abord, merci de ta réponse.
La ref de mon appareil est: CPDA 240 REFRI-CONGEL de marque CANDY.
Alors?? Que faire??
Merci +++
21