Quelle est la panne de mon frigo CANDY ?
Adoma
-
Le noir -
Le noir -
Bonjour à tous,
Je possède un réfrigérateur CANDY combiné avec un compartiment (à un étage) congélateur depuis maintenant 5 ans.
Il ne fonctionne plus, plus de froid, le "moteur" ne tourne pas. Il ne reste que la lumière intérieur qui n'a malheureusement rien à voir, je le sais bien.
Est-il possible que ce ne soit que le thermostat? Ou suis-je trop optimiste?
J'ai également vérifié, l'arrière ne chauffe pas du tout :-(
Merci de votre aide, urgente bien sûr...
Je possède un réfrigérateur CANDY combiné avec un compartiment (à un étage) congélateur depuis maintenant 5 ans.
Il ne fonctionne plus, plus de froid, le "moteur" ne tourne pas. Il ne reste que la lumière intérieur qui n'a malheureusement rien à voir, je le sais bien.
Est-il possible que ce ne soit que le thermostat? Ou suis-je trop optimiste?
J'ai également vérifié, l'arrière ne chauffe pas du tout :-(
Merci de votre aide, urgente bien sûr...
A voir également:
- Frigo candy ne fait plus de froid
- Frigo candy avis - Meilleures réponses
- Avis frigo candy - Meilleures réponses
- Four candy stop ✓ - Forum Electroménager
- Reglage froid frigo - Guide
- Frigo whirlpool ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Frigo ne fait plus de froid compresseur chaud ✓ - Forum Electroménager
- Frigo bruit d'eau plus de froid ✓ - Forum Electroménager