Quel est le problème de mon combi Bosch KGN49A01 ?
rahmouni
-
richard -
richard -
bonjour
j'ai acheté un réfrigérateur BOSCH de référence KGN49A01 bonne occasion (état neuf) mais il ne congèle pas. c'est un combi de deux portes
le réfrigérateur se trouve en bas, les deux compartiments sont bien fraiches mais il n'arrive pas à fabriques les glaçons ou a faire congéler la viande.
il a un panneau de commandes électronique avec le bouton super.
veuillez me donner des pistes a suivre pour le dépanner
Merci
j'ai acheté un réfrigérateur BOSCH de référence KGN49A01 bonne occasion (état neuf) mais il ne congèle pas. c'est un combi de deux portes
le réfrigérateur se trouve en bas, les deux compartiments sont bien fraiches mais il n'arrive pas à fabriques les glaçons ou a faire congéler la viande.
il a un panneau de commandes électronique avec le bouton super.
veuillez me donner des pistes a suivre pour le dépanner
Merci
A voir également:
- Quel est le problème de mon combi Bosch KGN49A01 ?
- Bosch avantixx 7 ✓ - Forum Electroménager
- Débloquer plaque induction bosch ✓ - Forum Electroménager
- Débloquer aquastop lave-vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser tassimo bosch ✓ - Forum Electroménager
- Bosch e36-10 ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
le bouton super courcircuite le thermotat 'en clair le moteur tourne en permanence.
si le froid ne descant pas dans le congelateur c'est que la detente du gaz ne se fait pas.
plusieurs raisons possibles
manque de gaz a cause d'une fuite.( soudure)
groupe fatigué '(age)
bouchon dans le circuit (frequent lors de deplacement couché)
dans les trois cas il faut faire appel a un frigoriste.
bon courage
si le froid ne descant pas dans le congelateur c'est que la detente du gaz ne se fait pas.
plusieurs raisons possibles
manque de gaz a cause d'une fuite.( soudure)
groupe fatigué '(age)
bouchon dans le circuit (frequent lors de deplacement couché)
dans les trois cas il faut faire appel a un frigoriste.
bon courage