Quel est le problème de mon SL Arthur Martin ADE5338 ?
fredline
-
la sudiste -
la sudiste -
Bonsoir,
j'espère que quelqu'un pourra nous aider, cela fait maintenant plusieurs jours que notre sèche linge ( il n'a que 2 ans) qui a une évacuation extérieure se met a faire beaucoup de buée quand il tourne et rend le sol où il se trouve tout mouillé.
Le tuyau d'évacuation est bien enfoncé,il n'est pas percé et la grille extérieure sur la facade de la maison n'est pas obstruée.
Merci pour votre aide.
j'espère que quelqu'un pourra nous aider, cela fait maintenant plusieurs jours que notre sèche linge ( il n'a que 2 ans) qui a une évacuation extérieure se met a faire beaucoup de buée quand il tourne et rend le sol où il se trouve tout mouillé.
Le tuyau d'évacuation est bien enfoncé,il n'est pas percé et la grille extérieure sur la facade de la maison n'est pas obstruée.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Quel est le problème de mon SL Arthur Martin ADE5338 ?
- Ebir iluminacion sl changer ampoule ✓ - Forum Electricité
- Frigo arthur martin - Forum Electroménager
- Four arthur martin ancien notice ✓ - Forum Electroménager
- Congélateur arthur martin electrolux voyant rouge - Forum Electroménager
- Enlever porte four arthur martin - Forum Electroménager