L'huile de fubrication du compresseur est-elle la même ?
curieux44
-
Alane -
Alane -
Salut ;
je voudrai savoir si l'huile de lubrification du compresseur des installations de refrigération et de cogélation est le meme ; quel signe indicatif qui nous faure savoir qu'il HS ?
comment et quelle quantité à remplacer dans le compresseur ? MERCI A TOUS
je voudrai savoir si l'huile de lubrification du compresseur des installations de refrigération et de cogélation est le meme ; quel signe indicatif qui nous faure savoir qu'il HS ?
comment et quelle quantité à remplacer dans le compresseur ? MERCI A TOUS
A voir également:
- L'huile de fubrication du compresseur est-elle la même ?
- Compresseur frigo chaud ✓ - Forum Electroménager
- Le compresseur de mon réfrigérateur est chaud. Que faire ? - Forum Electroménager
- Dilution peinture pistolet compresseur - Guide
- Huile de lin carrelage - Forum Construction et rénovation
- Quantité huile compresseur clim ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes