Est ce une grossesse ?

sarah - 27 août 2011 à 12:20
 sarah - 27 août 2011 à 12:29
Bonjour, a tous
voila je suis nouvelle sur se forum et je voulais avoir vos avis sur ma situation je suis en essai bébé depuis quelque mois et se mois ci en faite hier j'ai découvert que j'avais le contour des tétons plus fonces et les tétons pale j'ai aussi fais un malaise il y a quelque jours et depuis celui ci j'ai fréquemment envie de vomir ! Je ne sais pas quand faire un test car mes dernière règles le mois dernier n'étais pas régulière je les est eu avec 6 jours de retard et je ne veut pas faire de test si je me fais des idée . A votre avis que dois je penser merci a tous pour vos commentaire
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
Modifié par ^^Marie^^ le 27/08/2011 à 12:27
Bonjour

sarah
lilas
gwen
lilou14
gwen14
lilou


Pas si nouvelle que ça !!

@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
27 août 2011 à 12:25
Bonjour

Tu sais sarah, les réponses ne vont pas changer de mois en mois. Donc comme il t'a déja été répondu dans les précédentes discussions, il faudra faire une prise de sang après un retard significatif de règles. Pour ça je te conseille de te baser sur la durée de ton dernier cycle.
0
non je vous assure que j'ai jamais poster sur se site c ma cousine qui me la conseillé car vous l'avez bien conseillé s'est tous . et merci pour le conseille
0