Signaler

Au secours je pète les plombs !!!! [Résolu]

Posez votre question cynthia - Dernière réponse le 20 sept. 2011 à 13:05 par 1tibou
Bonjour,

Je m'appelle Cynthia et j'ai 21 ans je suis avec mon homme qui à 27ans depuis que j'ai 17ans , j'ai eu mon premier désir d'enfant à l'âge de 18ans , malheureusement le futur papa n'étant pas prêt pour de multiples raisons, j'ai du attendre , attendre et attendre encore jusqu'à aujourd'hui !!!! Il y a environ un mois il s'est enfin décider à franchir le cap !!! Je viens d'ovuler il y a de ça environ 4jours a partir du premier jour d'ovulation , nous avons fait l'amour tout les jours pendant cette période , avant et après ... Il attend avant de se retirer et injecte cette divine substance ( : ) ) lorsque j'ai les jambes en l'air ( histoire de les aider un pti peu ) Ensuite je reste les jambes en l'air quelques 5/10min puis reste coucher jusqu'au lendemain !!!
Je vous écrit car j'ai très peur d'avoir le problème de beaucoup de femmes c'est a dire ne pas réussir a tomber enceinte rapidement, je focalise là dessus , je prend ma température tout les matin , constitue une courbe etc .... L'attente est horrible , cela fait tellement longtemps que j'attends ce jour ou on me dira que je suis enceinte ... Je dors bébé , je mange bébé , je pense bébé a longueur de journée ... Certains diront qu'il ne faut surtout pas y penser mais comment ne pas y penser quand c'est notre voeu le plus cher ?
Aidez moi !!!!
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
qui sais dame nature est passé la seul façon de le savoir se de prendre patience et attendre pour voir si tes règle seront ou non au rendez vous si après retard de 8-10 jours elle sont pas là tu va faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire

essaie de ne pas trop y penser car sa peu tous bloquer et tu peux chercher ses symptôme ou autre qui deviendrait du psychotage
;=)
Publi-information
1tibou 40076Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 2 août 2017 Dernière intervention - 1 sept. 2011 à 16:31
lol
non aucun soucis au moins j'ai de quoi m'occuper lol

t'inquiète pas pour sa j'ai un caractère assez bien forger
lol
;=)
Répondre
cynthia- 1 sept. 2011 à 16:34
oui je voit ça !!! Moi je travaille que le matin et il est vrai que se forum rempli mes après midi !!! Et on y trouve pas mal de renseignements !!!
Répondre
1tibou 40076Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 2 août 2017 Dernière intervention - 1 sept. 2011 à 16:37
et surtout du soutien et de l'aide même moi j'en trouve mais comme je bouge pas j'ai pas beaucoup de soucis de ce coté la j'ai ma dose
;=)
Répondre
cynthia- 1 sept. 2011 à 16:42
Oui c'est sur , mais bon comme tu le dit si bien tout s'arrange à un moment donné !!!!
Répondre
1tibou 40076Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 2 août 2017 Dernière intervention - 1 sept. 2011 à 16:43
je l'espère bien car la sa fait 8mois que je bouge au minimum
;=)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci de ta réponse ti bout car je m'inquiète vraiment j'ai subit un curetage a l'age de 16ans , grossesse non désirée ce malgré le préservatif et c'est cela qui me fait peur et si je ne pouvais plus jamais tombé enceinte après ça et si le chirurgien avait fait quelque chose lors du curetage ? Parfois je pleure toute seule car je me dit et si ca fonctionnait pas ? et si je devait attendre des années avant que ça marches même quelques mois , ça fait tellement longtemps que j'attend ça , j'ai hate et je sais pas si j'aurais la patience necessaire du moins moralement parce que de toute façon si ca marche pas faudra bien que je patiente par la force des choses mais malgrès tout ça me fait mal !!!! ALors je fais comme beaucoup de monde je vais sur des sites internet ou encore comme aujourd'hui sur des forums pour voir si des fois il y aurait la reponse a mes inquietudes mais chaque personnes est differente et c'est pas parce que ca fonctionne du premier coup pour les un que c'est pareil pour les autres
Publi-information
cynthia- 10 sept. 2011 à 10:58
Merci , je vais voir tout ça dans 2 semaines avec mon médecin , je croise les doigts pour qu'il reste en place et vais me détendre un peu
Répondre
1tibou 40076Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 2 août 2017 Dernière intervention - 10 sept. 2011 à 10:59
;=)
Répondre
cynthia- 20 sept. 2011 à 13:01
Bonjour !!! Voilà un mois de grossesse mais je me pose des questions , je souhaite savoir quels sont les examens à faire et quand on les faits ? Merci de vos réponses !!!!
Répondre
1tibou 40076Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 2 août 2017 Dernière intervention - 20 sept. 2011 à 13:05
lien du site santé médecine
http://sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/04_les-examens-pendant-la-grossesse.php3#q=examen+grosssesse&cur=1&url=%2F
;=)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Il est conseillé d'effectuer une surveillance au cours de 2 cycles consécutifs au minimum, mais la durée de 3 cycles est souvent recommandée
Cet examen consiste à surveiller la température chaque matin au réveil du 1er jour du cycle au 1er jour du cycle suivant
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/334-grossesse-savoir-faire-une-courbe-de-temperature
cynthia- 7 sept. 2011 à 13:08
Merci cela fait déjà 2 cycle consécutifs que je surveille mais d'un mois à l'autre niveau courbe de température , elles ne se ressemble pas du tout !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tu continues et surtout tu arrêtes de psychoter, sinon cela ne fonctionnera jamais.

@+
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'espère que tu aurai des trés bonnes nouvelles mais tu sais tu es encore trés jeune tu dois pas etre pressé ,tu as le temps devant toi,si cette fois est négatif,ça sera la prochaine fois crois moi,tu es trop jeune il faut pas avoir peur et surtout c la premiere foi que tu essaye t' inquiéte pas ça va venir mais tiens nous au courant ok!!!!!!!!!!
cynthia- 9 sept. 2011 à 11:42
Merci pour ton soutien Sali mais je pense pas que la jeunesse ou la vieillesse est un rapport dans l'attente d'un enfant pourquoi une femme jeune ne pourrait pas être déçue par une réponse négative plutôt qu'une personne de 35 40 ans qui souhaite un enfant ? Navrée mais ça fait déjà plusieurs années que je désir un enfant certes cela fait 2 mois que l'on essaye je comprend que pour certains c'est rien et que mes inquiétudes ne sont pas fondées mais pour moi ou du moins quelqu'un qui en a réellement envie les jours passent comme des années !!! A bientôt je vous tiens au courant ce soir !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information