Au secours je pète les plombs !!!!

Résolu
cynthia - 27 août 2011 à 15:10
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 20 sept. 2011 à 13:05
Bonjour,


Je m'appelle Cynthia et j'ai 21 ans je suis avec mon homme qui à 27ans depuis que j'ai 17ans , j'ai eu mon premier désir d'enfant à l'âge de 18ans , malheureusement le futur papa n'étant pas prêt pour de multiples raisons, j'ai du attendre , attendre et attendre encore jusqu'à aujourd'hui !!!! Il y a environ un mois il s'est enfin décider à franchir le cap !!! Je viens d'ovuler il y a de ça environ 4jours a partir du premier jour d'ovulation , nous avons fait l'amour tout les jours pendant cette période , avant et après ... Il attend avant de se retirer et injecte cette divine substance ( : ) ) lorsque j'ai les jambes en l'air ( histoire de les aider un pti peu ) Ensuite je reste les jambes en l'air quelques 5/10min puis reste coucher jusqu'au lendemain !!!
Je vous écrit car j'ai très peur d'avoir le problème de beaucoup de femmes c'est a dire ne pas réussir a tomber enceinte rapidement, je focalise là dessus , je prend ma température tout les matin , constitue une courbe etc .... L'attente est horrible , cela fait tellement longtemps que j'attends ce jour ou on me dira que je suis enceinte ... Je dors bébé , je mange bébé , je pense bébé a longueur de journée ... Certains diront qu'il ne faut surtout pas y penser mais comment ne pas y penser quand c'est notre voeu le plus cher ?
Aidez moi !!!!

5 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
27 août 2011 à 15:14
qui sais dame nature est passé la seul façon de le savoir se de prendre patience et attendre pour voir si tes règle seront ou non au rendez vous si après retard de 8-10 jours elle sont pas là tu va faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire

essaie de ne pas trop y penser car sa peu tous bloquer et tu peux chercher ses symptôme ou autre qui deviendrait du psychotage
;=)
0
De plus , j'ai lut sur un site que l'on pouvais savoir si on est enceinte ou pas 15 jours après l'ovulation , tu penses que oui ou il faut vraiment attendre l'arrivée ou non des règles ?
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
Modifié par 1tibou le 27/08/2011 à 15:36
je vais te dire je pense que se que dis le site est faux car pesonne sait quant elle ovule sauf si elle fait un test d'ovulation ou une courve de t° .

il se peu que tu ovule le 4/6 et le mois suivant sa sera le 24/7 tu vois ce que je veux dire l'ovulation a sa date théorique qui est J14 mais qui n'est pas le jour obligatoire de l'ovulation
;=)
0
Je pense que si car je fais ma courbe de temperature tout les jours et cela fait 2 mois d'affiler que j'ovule le même jour donc je suppose que je suis bien réglé et que cela peut fonctionner comme ça !!! Je croise vraiment les doigts
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
27 août 2011 à 16:52
moi aussi courage
il n'y a que la patience qui pourra t'être allier dans l'attente
;=)
0
Le problème est que la patience pour moi ne fait pas vraiment partie de mon vocabulaire je suis une eternelle impatiente , je sais que j'ai pas le choix donc je fais avec mais c'est dur !!!
0
Merci de ta réponse ti bout car je m'inquiète vraiment j'ai subit un curetage a l'age de 16ans , grossesse non désirée ce malgré le préservatif et c'est cela qui me fait peur et si je ne pouvais plus jamais tombé enceinte après ça et si le chirurgien avait fait quelque chose lors du curetage ? Parfois je pleure toute seule car je me dit et si ca fonctionnait pas ? et si je devait attendre des années avant que ça marches même quelques mois , ça fait tellement longtemps que j'attend ça , j'ai hate et je sais pas si j'aurais la patience necessaire du moins moralement parce que de toute façon si ca marche pas faudra bien que je patiente par la force des choses mais malgrès tout ça me fait mal !!!! ALors je fais comme beaucoup de monde je vais sur des sites internet ou encore comme aujourd'hui sur des forums pour voir si des fois il y aurait la reponse a mes inquietudes mais chaque personnes est differente et c'est pas parce que ca fonctionne du premier coup pour les un que c'est pareil pour les autres
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
27 août 2011 à 15:34
dit toi que dame nature a ton adresse et ne la pas perdu après ses elle qui décide mais se loustique tu l'aura quant je sais pas mais tu l'aura ;=)

chez certaine personne ses très vite d'autre moins vite

je croise pour que tu aie cette bonne nouvelle rapidement
;=)
0
missprisou Messages postés 271 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 15
29 août 2011 à 17:32
désolée mais moi j'attend toujours de tombé enceinte sa va faire 9mois de patience a la fin on en peut pu c' est dur on va dans les rayons bébé ect ... si quelqu'un pouvait seulement nous aide arrêter de penser à cette envi
0
Je comprend vraiment ce que tu ressent dans mon cas ca à l'air ridicule car ca fait que 2 mois que j'attend mais c'est tellement fort comme desir que c'est pareil les jours passent comme des années c'est très dur
0
missprisou Messages postés 271 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 15
30 août 2011 à 12:53
non t'inquiéte pas c'est normal tu te pose des question quand tu sera enceinte et le temps passe et c'est très long d'attendre. j'espère que sa va marche arrivé pour toi. je te souhaite un +++
0
Merci de votre soutien a tous il est vrai que j'ai l'air un peu ridicule mais l'envie est si forte et ça fait tellement d'années que j'attend ça !!!! Merci et bon courage a vous
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
7 sept. 2011 à 13:05
Bonjour

Il est conseillé d'effectuer une surveillance au cours de 2 cycles consécutifs au minimum, mais la durée de 3 cycles est souvent recommandée
Cet examen consiste à surveiller la température chaque matin au réveil du 1er jour du cycle au 1er jour du cycle suivant
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
0
Merci cela fait déjà 2 cycle consécutifs que je surveille mais d'un mois à l'autre niveau courbe de température , elles ne se ressemble pas du tout !
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
7 sept. 2011 à 13:10
Tu continues et surtout tu arrêtes de psychoter, sinon cela ne fonctionnera jamais.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'espère que tu aurai des trés bonnes nouvelles mais tu sais tu es encore trés jeune tu dois pas etre pressé ,tu as le temps devant toi,si cette fois est négatif,ça sera la prochaine fois crois moi,tu es trop jeune il faut pas avoir peur et surtout c la premiere foi que tu essaye t' inquiéte pas ça va venir mais tiens nous au courant ok!!!!!!!!!!
0
Merci pour ton soutien Sali mais je pense pas que la jeunesse ou la vieillesse est un rapport dans l'attente d'un enfant pourquoi une femme jeune ne pourrait pas être déçue par une réponse négative plutôt qu'une personne de 35 40 ans qui souhaite un enfant ? Navrée mais ça fait déjà plusieurs années que je désir un enfant certes cela fait 2 mois que l'on essaye je comprend que pour certains c'est rien et que mes inquiétudes ne sont pas fondées mais pour moi ou du moins quelqu'un qui en a réellement envie les jours passent comme des années !!! A bientôt je vous tiens au courant ce soir !
0