Question sur le risque de tomber enceinte

hélo1432 - 27 août 2011 à 00:44
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 27 août 2011 à 01:03
Bonjour, j'ai 14 ans et mon copain 16, cela fait un an que nous sommes ensemble.
j'ai eu mes règles une 10aine de jours avant des rapports sexuels non protèger mais sans ejaculation. j'ai aujourd'hui très mal au ventre, et le premier rapport remonte à une semaine.. (nous le faisons plusieurs fois par jours, mais très rarement sans préservatifs.) biensur je ne prend pas la pillule.
J'ai assez peur de tomber enceinte, même si les risques sont minime, je sais, mais pouvez vous m'éclairez un peu?
merci énormément.

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
27 août 2011 à 01:03
Bonjour

Donc si je résume.
Vous n'utilisez pas tout le temps les préservatifs.
Et tu ne prend pas la pilule.

Tu souhaite être maman à ton âge ?

Les risques ne sont pas minime du tout.

Pénétration sans protection , ni pilule = risque de grossesse.+++
Pas besoin d'éjaculation pour qu'il y ai des spermatozoïdes.

Tu pense que toi ça ne t'arrivera pas ?
Et pourquoi ça ne t'arriverais pas ?

Vous n'avez pas eu de cours en svt sur ça ?
1
Utilisateur anonyme
27 août 2011 à 00:57
Bonsoir,

Rapport sexuel, sans prise de pilule, sans préservatif, le risque d'être enceinte ( sans compter les MST ) est grand.

Vous devez vous protéger !

S'il devait t'arriver d'avoir un retard de règles de 8 à 10 jours, va faire une prise de sang , c'est le test le plus fiable.

Bonne nuit.
0