Qu'est le flotteur de niveau bas de mon LV Siemens ?
dkupf
-
michael -
michael -
Bonjour, après avoir lu plusieurs des posts, j'ai entrepris le démontage de mon lave vaisselle, je veux bien sur tout nettoyé mais une question subsiste...
Le flotteur du niveau de l'eau bas est-ce le contacteur "menbrane" ou est-ce le flotteur (rouge) ou alors peut être un troisième????
en vous remerciant pour l'information.
Le flotteur du niveau de l'eau bas est-ce le contacteur "menbrane" ou est-ce le flotteur (rouge) ou alors peut être un troisième????
en vous remerciant pour l'information.
A voir également:
- Qu'est le flotteur de niveau bas de mon LV Siemens ?
- Niveau frigo - Guide
- Problème flotteur pompe de relevage - Forum Electricité
- Mon four ne chauffe plus en bas ✓ - Forum Electroménager
- Niveau eau cuvette wc trop bas - Forum Plomberie
- Impossible de régler le niveau de l'eau dans les WC ✓ - Forum Plomberie