Pourquoi mon LL FAGOR FF6214 s'éteint en plein cycle ?
egnon
-
egnon -
egnon -
Bonsoir,
Ma machine à laver d'à peine plus d'un an s'est arrètée en plein cycle et refuse depuis de s'allumer. elle s'est éteinte au moment de l'essorage avec une légére odeur de brulé et depuis refuse de demarrer.
Que faire d'autant plus que la garantie constructeur ed'un an vient à peine d'arriver à échéance.
Merci de vos réponse
Ma machine à laver d'à peine plus d'un an s'est arrètée en plein cycle et refuse depuis de s'allumer. elle s'est éteinte au moment de l'essorage avec une légére odeur de brulé et depuis refuse de demarrer.
Que faire d'autant plus que la garantie constructeur ed'un an vient à peine d'arriver à échéance.
Merci de vos réponse
A voir également:
- Pourquoi mon LL FAGOR FF6214 s'éteint en plein cycle ?
- Mon détecteur extérieur ne s'éteint plus ✓ - Forum Electronique
- Pourquoi ma machine à laver s'arrête en cours de cycle ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon four s'allume et s'éteint tout seul - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle fait du bruit éteint - Forum Electroménager
- Pourquoi mon lave-vaisselle ne fait pas son cycle complet ✓ - Forum Electroménager