Quel est le problème de mon LL Indesit Lisa 100 ?
Earmens
-
siso -
siso -
Bonjours, J'ai un problème avec mon lave linge Indesit Lisa 100.
Je l'allume la mise en eau se fait normalement, une fois rempli temps mort de quelque secondes puis elle se vide. Lors de la vidange le programmateur se met à tourner en claquant. Si quelqu'un de bien peut m'aider cela me sauverai la vie!!! Merci d'avance
Je l'allume la mise en eau se fait normalement, une fois rempli temps mort de quelque secondes puis elle se vide. Lors de la vidange le programmateur se met à tourner en claquant. Si quelqu'un de bien peut m'aider cela me sauverai la vie!!! Merci d'avance
A voir également:
- Indesit ytm0871fr problème
- F05 indesit - Forum Electroménager
- Lave vaisselle indesit clignote - Forum Electroménager
- Séchoir indésit - voyant " vider l'eau" et arrêt de la machine ✓ - Forum Electroménager
- Symbole programme lave-vaisselle indesit - Forum Electroménager
- Refrigerateur indesit froid ventile ✓ - Forum Electroménager