Pourquoi mon australe2 n'essore pas automatiquement ?
steflef
-
steflef -
steflef -
Bonjour,
Mon lave-linge thomson australe2 6F1BTHFFD ne veut plus essorer automatiquement à la fin de son programme habituel. Je suis contraint de lancer l'essorage manuellement. D'où peut venir cette panne svp ?
merci par avance de vos lumières
Mon lave-linge thomson australe2 6F1BTHFFD ne veut plus essorer automatiquement à la fin de son programme habituel. Je suis contraint de lancer l'essorage manuellement. D'où peut venir cette panne svp ?
merci par avance de vos lumières
A voir également:
- Pourquoi mon australe2 n'essore pas automatiquement ?
- Ma pompe ne démarre pas automatiquement ✓ - Forum Plomberie
- Machine a laver n'essore pas tout le temps - Forum Electroménager
- Forum ma machine à laver n'essore plus - Forum Electroménager
- Mon lave linge n'essore plus ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver n'essore plus et fait du bruit - Forum Electroménager