Quel est le problème avec ma vidange de ma machine à laver ?
jerem83490
-
jerem83490 -
jerem83490 -
Ma machine à laver (whirlpool) n'essore plus et ne vidange plus.
Ne connaissant rien, j'ai regardé le filtre de la pompe en bas à droite. Je l'ai nettoyé puis remis en place mais le problème persiste.
Cela sert-ilà qqch de démonter la plaque de derrière pour regarder s'il n'y a pas qqch de coincer?
D'avance merci
Ne connaissant rien, j'ai regardé le filtre de la pompe en bas à droite. Je l'ai nettoyé puis remis en place mais le problème persiste.
Cela sert-ilà qqch de démonter la plaque de derrière pour regarder s'il n'y a pas qqch de coincer?
D'avance merci
A voir également:
- Quel est le problème avec ma vidange de ma machine à laver ?
- Code erreur machine à laver - Guide
- Logo vidange machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Problème machine à laver indesit voyant clignote ✓ - Forum Electroménager
- Bouchon de vidange machine à laver bosch bloqué - Forum Electroménager
- Vis de transport machine à laver ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour,
comment fait-on pour vérifier la pompe.
La seule chose que j'ai vu en enlevant le filtre, c'est les pales de la pompe.
Quel est le mode opératoire?
merci
comment fait-on pour vérifier la pompe.
La seule chose que j'ai vu en enlevant le filtre, c'est les pales de la pompe.
Quel est le mode opératoire?
merci